bon deja sa sera pas ce week end lol on remet sa a quand alors? dties vos jours de disponible d'ici samedi prochain et on se cale une petite demi journee trankilou a scrawler lol qu'en pensez vous ?????? :yeah3:
Moi dimanche c'est bon :yesintel3: Et sinon dans la semaine ya pas de soucis ! En plus j'ai besoin de quelques conseil pour les finitions de mon scale/crawler :brico3:
T'as raison... Comme ça on explose tout le 16 et on a la nuit pour remettre tout d'aplomb pour le lendemain... :mdr3:
Effectivement le test sa fait short pour le temp (réparation et réglage LOL ) moi je serais ok pour le jeudi âprem si ces possible pour vous aussi
:grain3: J'espere que j'aurais refais mon lien inferieur avant , il m'a laché aprés-midi en le montrant a un collegue Grrrrrr!!! . MAis de toute façon avec ou sans je viendrais filmer ....
Ben c'est comme vous voulez. On peut aller a bouc bel air. La oû je vais c'est le point culminant de bouc bel aire avec des jolie vue et des jolies ravin ( mon 4 link s'en souvient encore :mdr3: )