avis aux gens du 13 et alentours, par curiosité seriez vous intérréssé par une sortie scale avec du franchissement dans la terre , et de bonnes grosses zones trial qui repousse les limites de nos machines ,autres que sur la roche . je voulais d'abord recueillir des avis, et par la suite pourquoi pas trouver un bel endroit ,avec des zones naturelles bien technique tels que marche, devers bourbier, remonter de rivière, montée impossible, ornière , zone de croisement de pont importante pour aller y rouler ou bien le fabriquer en créant un parcours quelque part ou cela serait possible voila déjà que pensez vous de mon idée ? et il y aurait 'il des personnes interressées ? merci d'avance pour vos réponses
J suis partant :yes3: il y a des coins sympas vers autour de berre ... les collines de la fare ...ou coté chateauneuf
salut , oui pour moi :ang3: avec redbull nous avons un terrain de jeux au alentour de ventabren :yeah3:
Eh bien a l'occasion si cela vous dit j'aimerais bien allez rouler sur votre spot si vous organiser un sortie pensez a moi Lol
salut!!! vus trop tard!! dispo, partant pour l'idée demain boulot et dimanche virér en moto a voir tout autour de martigues des posibilités :wink3: je laisse mon phone au cas ou!! 0624 340 612 :wink3:
bon apparement beaucoup de gens sont d'accord pour effectuer une sortie scale, alors mettons nous d'accord des maintenant selon les disponibilites de chacun et en prevenant a l'avance si igunes est toujours d'accord pour une sortie sur son spot on pourrait faire sa ou l'envisager de maniere sure pour le week end prochain qu'en pensez vous et qui serais d'accord ou autre spot si sa fait pas trop loin pour tous histoire de se mettre en condition pour le 17 loool :yes3:
Samedi et dimanche prochain (pas demain hein... :wink3: ) je ne suis pas dispo. Si c'est fixé à cette date, je laisserai le soin à Igunes de vous faire visiter notre spot. Par contre, je peux me débrouiller de bloquer mon vendredi aprem.
Moi je suis ok pour vendredi si j'ai bien compri on serait 5 et redbull nous présentera en avant première sa nouvelle version du sub j'ai hâte de voir sa reste plus qu'à fixer un lieu de rendez vous et une heure et c'est tout bon voilà tenez moi au courant :yes3:
Tant pis pour moi :rain3: SAMEDI aurais été mieux pour nous en plus j'aurais pris GILLES avec moi ....