J'hésite entre 2 moteurs (ceux qui restent chez Fanatic RC dans le budget que j'aimerais y mettre) : -HH Torquemaster expert 55t -HH Torquemaster expert 27t Qu'en pensez-vous ?
Tout dépend de la vitesse de pointe recherchée et la démultiplication. Perso je dirai le 55T. 1000kv le 55t 2200kv le 27T en taille 540.
Ok merci ! Je ne cherche qu'une "vitesse marche" donc un petit 7km/h me suffirait. Je vais donc essayer le 55t
Ça y est, le Range est terminé ! Il ne reste que les plaques d'immat que j'attends de Littlecaraddict et des led et tout sera nickel Voici quelques photos pour illustrer sa première sortie. Pour rappel : - Châssis BRX01 - Kit de conversion de ponts BRX90 - Carro xtraspeed Range Rover Classic - Hobbywing Quicrun 1080 - Holmes Hobbies Torquemaster Expert 55t - Jantes Yeahrun 1.9 - Pneus Goodyear Wrangler all terrain 1.55
Joli boulot J'étais entrain de me dire qu'il était trop propre sur les premières photos. Et puis j'ai vu un peu de boue sur les pneus. Au moins ça ne sera pas un scale d'étagère. Des photos de la mécanique ça serait top.
+1 bel ensemble, les pneus lui vont super bien.. Perso avec ce splendide vert je verrais bien les jantes couleur crème pour une petite touche rétro..
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir à lire ! Oui, de la boue il en verra ! Je l'ai fait style "sorti d'usine" mais je compte bien l'user sur la terre et la roche, il ne restera pas sur une étagère . Les photos du châssis arriveront ce weekend si j'ai un peu de temps. J'ai un hésité avec la conversion en BRX80, mais avec ce résultat je suis super satisfait, le combo jantes + BRX90 respecte le réalisme des dimensions. Pour les pneus j'ai tout bonnement copié le Range de RockyMtn dont voici le post : Range Rover Classic dans son jus J'ai juste gardé les mousses d'origine des pneus pour l'instant. J'aimerais passer sur des Crazy Crawler à l'avenir. Effectivement j'ai vu que le crème sur les jantes se faisait pas mal, mais dans mon esprit j'ai toujours connu le Range classic Lincoln Green avec des jantes grises, donc je pense les laisser comme ça.
On a chacun un regard différent sur un modèle mais c'est ton Range et ton regard.. Il est top comme ça car très simple..
Voici quelques photos du châssis. Rien de bien particulier hors mis le support de carrosserie "maison" fait avec de la feuille de laiton. J'ai laissé les supports en "L" en plastic sur la carrosserie qui viennent se visser sur les supports en laiton, mais ils sont amenés à être remplacés par les mêmes en métal (bien trop fragiles...). Le choix du HH torquemaster en 55t est parfait, il permet vraiment une évolution ultra lente sur la 1ère vitesse et du 10 km/h environ en 2ème, ce qui me convient parfaitement. Un vrai plaisir de monter ce châssis ! Quelle qualité Je n'ai monté que 3 châssis au total ; un SCX10 2, un King Kong RC et le BRX01. Et de loin, le BRX01 est le plus quali. En même temps vu le prix... Au moins, on sait ce qu'on a.
Hello. Bon ben ça faisait un petit moment que je me disais que ce serait sympa de me monter un petit Range classique mais là tu viens de donner l'impulsion qu'il me manquait... Cela dit va falloir que je fasse un peu de place d'abord... Je vais préparer une ou deux petites annonces je pense... En tout cas superbe scale, tu l'as vraiment réussi. Bravo
Deamoncrack, t'es pas possible! t'es pire que moi! cracquage pour un range classic? En tout cas, il est magnifique
Ouais ça devient maladif... Mais je prends un tel pied à monter et modifier ces petites bêtes... Au moins autant qu'a les voir rouler... Sauf que la place et le portefeuille sont pas extensibles donc faut faire un roulement... Et quand le Range sera fini c'est pareil, faudra choisir entre le garder ou pas...
Je te comprend, c'est parfois difficile de resister Ne pas culpabiliser, on a qu'une vie, l'important est que tu prennes ton pieds Il est chouette le range, tu prendras plaisir Et puis comme tu dis, le jour venu s'il faut revendre , c'est possible, surtout vu le niveau de réalisation de tes véhicules