1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RANDO SCALE

Discussion dans 'Photos / Vidéos des Membres' créé par tibure, 29 Mars 2009.

1. Anonymous

Anonymous Guest

SLT super la video la musique aussi j'espaire être présent a la prochaine sorti avec mon fils .je ne me lasse pas de la regardez cet video ,que du bonheur!!!!!

2. bartwasa

bartwasa membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    le vrai bonheur ça a été de la réaliser car le cadre et les difficultés se prètaient vraiment a l'echelle des scales

3. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Oui mais la métèo ne nous a pas fait défaut ;) vraiment cool cette rando :arrow:

4. BOURINEUR

BOURINEUR membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Quand on voit le camion d'assistance arriver, on fait WOUHA!!!!!!! :twisted:
    surtout lorsqu'il arrive vers la cam tout en glisse, mais juste après quand on voit le trail finder "dégringoler", on fait AIE!!!!!!! :mrgreen:

5. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Re:

C'est ce qu'on appelle des chemins de travers :lol: NON!!!!!

6. tibure

tibure membre
    FABRIQUANT RCCF

Inscrit:
    10 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    se qui est cool c'est que le camion a roulé assez longtemps pour etre sur la video :lol: :lol: :lol:

7. rohmmi

rohmmi membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Re: Re:

Oui, effectivement ! :mrgreen:

8. titi20290

titi20290 membre

Inscrit:
    11 Mars 2009
    J'aime reçus:
    31
    tres belle video on voi que les treuil son omnipresent et c est coul . :D

9. VINCEREEF

VINCEREEF membre

Inscrit:
    9 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    T'as vu ça TITI quand on sort ça rigole pas Camion d'assistance, 2 même donc 1 qui aurait eu besoin également d'assistance mais là pas d'engin assez gros pour le tracter, on aura étè obligé d'aller chercher un cut' avec son tracteur :mrgreen:
    La caravane de scale avec les treuils, les éclaireurs, beau boulot les éclaireurs, trop cool cette rando les cardans qui volent, les fusées qui pétent, les lames qui se tordent de rire LA VACHE les absents ont ratés quelque chose .EUH c'est quand la prochaine chu chô là :lol: :lol: mon trail aussi je lui ai mis des roues dessus à droite et à gauche au cas où :lol: :lol: et un parachute ;)

Partager cette page