Moi je suis partant aussi pour demain matin. On verra bien ce que le temps nous réserve. Et comme je suis qu'a dix minutes de Pernes, ça me fera pas bien loin de toutes manières.
Salut à tous.... Bon alors: Météo agricole de Caprentras: La Météo Agricole pluie annoncée vers midi: 0.5mm en m2 dans la l'aprèm: 1mm au m2 Je sais pas vous, mais moi, des proportions comme ça, eh bin sa fais pas grand chose! on va pouvoir passer entre les gouttes! Bon sinon, 2 trucs. 1: je suis allé sur le terrain déblayer un peu les feuilles! et compliquer un peu les parties roulantes pour les rendre.... un peu moins roulantes... 2: info cochon fumé, la "route du bas", la plus courte (sans doute annoncée par les GPS) pour monter au circuit de cross, est BARRÉE!!!! Ils font des travaux sur le ponts qui travers le canal! Il vous faudra passer par le centre ville (2 tabacs et 2 boulangeries!)
Après, si sa peut aider, faite moi des MP et on se retrouve à la Mairie du village! Facile à trouver, tout les péquins du coin connaissent!
Salut mon poulet Ça c’est une bonne idée en cas je t’appellerai directement si j’ai une panne d’oreiller
Salut a tous. Bon, 8h30, beau ciel bleu, quelques nuages par-ci par-la, rien de méchant jusqu'à là, c'est plutôt cool! Pourvu que ça dure....
Me voilà rentré Une fois deux plus j’ai passé une journée mémorable avec l’équipe de chocs C’est toujours de grands moments de rigolade et de convivialité comme je les aime ! À très bientôt les amis !
Idem , bien rentré Spot au top du top....ainsi que l'équipe.. Voilà tout séche car la pluie à encore montrée ses aptitudes à nous outre en l'air les sorties...
Oui une bonne journée et un spot super sympa pour nos Scales. Une très bonne journée pour moi aussi et vraiment content du comportement de mon Venture HPI. Avec juste des roues plus lourdes, c'est le jour et la nuit par rapport a la sortie de Bollène. Vivement la prochaine
Bien rentré aussi, tout est propre et sec pour la prochaine. C'était une super journée, et le spot est génial meme si c'est mouillé ! On a bien rigolé vraiment une bonne ambiance !!