J’ai les meme amortisseurs que toi Mais le soucis c’est qu’il ne revienne pas en position normale gênée ils sont aplati je ne sais pas pourquoi j’utilise de l’huile losi viscosité 25
Quand je vois l'angle des cardans je me dis que c' est un poil trop haut Perso ils sont un peu enfoncé... ça rabaisse le cg et fait un peu comme un semi drop Réglage souple idem avec de la 25... Si non le plus facile tu peux jouer sur la précontrainte du ressort.... en suite l'huile, les pistons et changer les ressorts.... Le miens pour que tu voie la position et hauteur... pour les suspate arrière c'est full modifier
effectivement le tiens plus bas j'ai essayer de jouer avec la position de la suspension et la précontrainte du ressort rien n'y fait je mettrai un photo demain plus détaillée
viscosité 25 !!??? moi à l'avant je devais être à 250 et à l'arrière 450 maintenant reste à savoir comment tu as mis en l'huile tes amortos !!??? moi je les remplis au 3/4 , je fais aller et venir la tige , je la maintient tirée , j'attends en les posant , le temps que les bulles d'air se barrent , ensuite , je fini de les remplir en huile je remonte le chapeau , et la tige doit rentrer à fond et revenir presque à l'origine ( tirée ) si ce n'est pas le cas , j'enlève un chouille d'huile avec un sopalin et hop ça le fais , mais tu as mis quoi comme pistons dedans ( nombre de trous ? ) à l'ARR et à l'AVANT !!??? avec mes réglages , je réduis le fait que le wraith s'assoit du c*l en mode grimpette comme sur ma vidéo , ce qui me permets de ne pas me retourner en ARR !!!
donc voilà comme je vous disais les suspensions une fois comprimé même légèrement ne reviennent pas en place
Bien du doit en manquer je pense... vue l'inclinaison de ta gage Refait la maintenance dessus si elle est sale faut la changer
enfaite c'est vraiment quand j'appuie dessus que ce sois d'un coté ou de l'autre c'est juste que les suspension ne reviennent pas a leurs positions initial
hello t'as pas un soucis avec cet amortos : on dirait de la tige n'est pas alignée avec le corps … tu est certain de les avoir monté correctement !!???
désolé du coup pour répondre alors pour l'huile c'était marqué 25 et jusqu'a maintenant elle fonctionnait très bien donc je suppose qu'il y a eu un problème dans le remontage je vérifierais ça demain mais comment le corps a pu se décaler par rapport a la tige ?
je n'en sais rien mais je trouve que ça fait une drôle tronche moi … pas toi !!??? par contre j'aimerai savoir comment tu rempli tes amortos moi … comment tu t'y prends !!??? moi je t'ai expliqué ma méthode , mais toi comment tu fais !!???
y a pas moyen de le voir vue de dessous histoire de jeter un œil à tes liens qui ne sont pas d'origine mais j'ai l'impression qu'ils sont montés bizarrement …
alors pour les remplir je mets de l'huile pas plus haut que le bord ( humour ) je mets légèrement plus que la moitié ensuite je fais revisse et je fais remonter et descendre la tige et le tour est jouer je sais c'est pas terrible PS: je sais je suis un peu bourrin