Oui la FS-GT3C se hacke également et permet d'avoir les mêmes fonctionnalités. Par rapport à la FS-GT3B, outre l'aspect design un peu plus moderne, la FS-GT3C a effectivement une LiPo d'origine mais elle est petite (800 mAh en 3,7V). Et pour avoir roulé une journée entière avec lors d'un rassemblement, ce n'est pas suffisant. Perso, je recommande la GT3B plutôt que la GT3C pour des questions de fiabilité. J’ai les 2 modèles et j’ai des soucis de faux contacts sur la roulette / bouton de validation sur la GT3C (c’est un souci récurrent sur ce modèle d’après ce qu’on peut voir sur le net). RAS sur la GT3B. Et comme le dit Manhattan, la FS-GT3B peut aussi être facilement modifiée pour recevoir une LiPo (en 3S cette fois-çi). Il faut juste faire attention à la taille pour qu'elle puisse rentrer dans l'emplacement du boitier porte-piles et remettre la trappe.
Merci. J'ai une noble nb4 mais je vois rien au soleil ça me gonfle.... Et les raccourcis boutons pour le moa semble mieux aussi...
Effectivement les reglage en « Dual ESC » pour MOA sont top : 1 interrupteur sur le manche réglé en mode momentané (le blocage du pont avant/arrière n'est actif que lorsque l'interrupteur est maintenu appuyé, le retour au 4WD se faisant automatiquement quand l'interrupteur est relâché). 1 autre interrupteur réglé pour modifier le réglage du pourcentage de motricité avant/arrière (mode maintenu - modification de la valeur de façon unique ou continu via appui court ou long sur l'interrupteur) avec un pas de 1% par exemple. Et enfin, la remise à zéro / au neutre du réglage de motricité avant / arrière se fait simplement en appuyant sur le bouton sur le manche. Alors n’hésite pas à passer en MP
Bien reçu ma dernière commande... Avec Flashy63 c'est du rapide, de très bon prix et SAV je recommande fortement merci
La mienne attaque sa 10 ème année. Parfaite. Elle pilote quasiment tout mes scales. Il y avait un post sur le forum pour effectuer tout les réglages. Je n'arrive pas à remettre la main dessus.
Salut. Fais tu toujours ce type de radio hackée. Si oui je t'en prends une... Juste histoire de prévoir si la mienne tombe en panne.