Salut, quelqu'un connait la radio flysky FS G7P ? Flysky FS-G7P RC émetteur 7CH FS-R7P récepteur 2.4Ghz télécommande protocole ANT PWM PPM I-BUS sortie SBUS, pour voiture bateau - AliExpress La radio du poto qui à acheté le trx4 Defender, vous en pensez quoi ? Je connais vraiment rien aux radios mais j'ai remarqué quelle n'avait pas le même protocole que mes radios. C'est du ant et moi du afhds Je pense qu'il a 5 voies d'utilisées : direction, accélération, passage de vitesse, différentiels et phares mais ya un potentiomètre sur le dessus qui agit un peu sur la puissance apparemment... Ça serait le passages de vitesse ?
Je ne la connais pas. Le potard sert peut être de Dual rate sur la voie de l’accélérateur pour brider la vitesse max.
Je l'ai eue mais vite revendue, je pourrais pas t'aider désolé ... Pas assez simple à mon goût. Je suis passé sur les Radiolink après, là ça me convient ! Après elle est plutôt sympa visuellement, et de belle fabrication.
Salut, Si c'est comme sur la FS-GT5, les deux potars du dessus sont dédiés à une sortie chacun. Je les utilise pour mes deux treuils, c'est bien pratique.
Oui elle à l'air assez compliqué... Ouais ben si c'est ça je vois pas ce qui pourrait être branché dessus alors... Faudrait analyser ça de plus près
Sur ces potars on peut y mettre les deux différentielles. C'est moins pratique que des boutons mais ça passe.