Re: Où trouver des prises male et femelle pour bec et servo Bien vu pour la rallonge. :wink3: Exact ! Pschiiiit. :bobo3: L'idée de la rallonge est trés bonne. Thierry
Re: Où trouver des prises male et femelle pour bec et servo Une rallonge , il m'en faut une femelle/femelle car les sorties du bec et du servo sont identiques :roll3: et toutes celles que je trouves sont des mâle/femelle comme toutes rallonge qui se respecte.
Re: Où trouver des prises male et femelle pour bec et servo y'a peut-être un créneau à prendre sur les rallonges mâle/mâle femelle/femelle :idea: :mrgreen:
Re: Où trouver des prises male et femelle pour bec et servo bon ok Male male / male femele mais dis nous, tu la veux de combien de centimetres ta rallonge ? si ton but est de pouvoir changer de servo quand tu prends ton crawler pour un tracto pelle, tu peux bricoller une rallonge comme tu veux et garder la prise du servo :tadaa3:
Re: Où trouver des prises male et femelle pour bec et servo perso un Y compact dont j'ai couper le + comme sa le - reste commun et tout reste en prise d'origine
Re: Où trouver des prises male et femelle pour bec et servo Oui voilà je cherche a bricoler quelque chose dans ce genre mais j'ai commandé des prises femelles et du fil torsadé pour me faire mon raccord les 2 prises et 1.5cm de fil Mon servo s'est arrété net de fonctionner au bout de 10 minutes de roulage devant 10 témoins dont tu connais quelque uns, et si tu peux pas changer ce servo sur place, tu fais 200 bornes aller/retour pour le plaisir de regarder les autres rouler. Et crois moi que quand tu bosses pour te payer un crawler à ce prix c'est pas pour en faire un tracto pelle. :tadaa3: