Bonjour à tous, du coup j’ai commandé le hobbywing 1080.m pour aller avec le power 25kg. J’ai compris en gros le réglage pour programmer Je voulais savoir quelles sont les valeurs d’origine du trx4, j’ai vu sur un auto que pour chaque voiture il y a un tableau mais je ne le trouve pas pour la mienne. Est ce que cela va changer mon système de mise en marche avec le choix dès clignotements pour choisir le mode souhaite? merci à vous
Salut, il n'y a pas vraiment de valeur "officielle" pour chaque modèle; chacun fait selon ses préférences. Moi je te conseille de l'installer tel quel avec les valeurs "usine", de rouler et d'affiner selon ton ressenti.
Les valeurs d'origine sont déjà très bien. J'ai roulé pendant pas mal de temps en config origine avant de me pencher sur la prog, et ça ne m'a jamais dérangé. Maintenant j'ai un poil plus de progressivité sur l'accélération et la limite d'enclenchement du dragbrake mais c'est très bon déjà d'origine
Salut ! Tu as le post de @mugen38 que j'ai suivi et qui est super pour comprendre chaque chapitre des réglage notice du variateur quicrun 1080 en 15 étapes ... et explications de A à Z !!!