Salut à tous. Je me permet de remettre la notice en français que Mennsylv a super bien expliqué sur l'ensemble crawler Speed Passion.
j'ai un petit soucis avec mon combo, je vous explique, je n'arrive pas a avoir la marche arriere, c'est C.... :grrr3: j'ai essayé de changé de radio mais la rien ne fonctionne :confused3: donc je voulais savoir si il y avait mmoyen de faire une remise a zero du variateur pour reprendre tout la programmation ainsi que la remise au neutre du vario?
Il faut que tu reprogrammes le contro avec une recalibration avec la radio comme si tu t'en servais pour la première fois. :wink3: Et après, ça doit être bon :yesd3:
ça m'étonne de toi xavier en general si tu as un probleme tu utilise l'oxy découpeur pour le résoudre
Mer - ci beau - coup Stéphane, doc copié et imprimé, ca me facilitera les choses avec mon EZ... qui a perdu :inkoi3: tout sa programmation dans les 5 à 6 dernières semaines d'inactivité crawlée . C'est y normal c'la ? Y aurait il une micro batterie du vario qui sauvegarderait la mémoire ?? et en l'absence d'alim puissance se viderait et perdrait les infos programmées ??? Avez vous des billes la d'ssus ???? Merci d'avance. th
non je pensais justement que c'etait stocké en eeprom :jecpa3: vu la boiboite qui va avec et tout ça commence a faire du fourbi à mémoriser... par contre il y a des condensateurs mais normalement ils sont la pour éviter les chutes de tension lors des pics de courant et éviter des soucis dans les transistors du vario http://www.petitrc.com/_forumphp/showthread.php?t=39547
Ok merci de la réponse :read3: , et donc condamné :yeah3: à utiliser notre crawler plus régulièrement :rir3: