Salut tous le monde Voici enfin mon Projet est de réaliser un TRIVAN : dans l’attente de recevoir les différents pièces qui sont sur le chemin , voici ma commande : 2 Chaîne d'entraînement MAD FORCE Kyosho MA-017 : 4 amortisseurs mais il me faut juste 3 amortisseurs Traxxas Chocs Gtr anodisé dur (4) 1/16 #7061X E Revo VXL-Summit VXL-Slash : 4 Kyosho 1:8 4WD Monstertruck FO-XX VE/GP MA010 Gear Wheel 11 Teeth KFV : 1 Slayer PRO 4x4 DIFFERENTIAL (diff gearbox, Traxxas 59074 Revo front or rear : 1 Axial SCX10 II Jeep Cherokee Scale Electric 4WD KIT AX90046 ( beaucoup de pièces neuf seront mis en vente très bientôt) : plus que attendre que les colis arrive
C'est sûr après c'est marrant , un véhicule pas commun mais dans quelle catégorie le classer ? Proto mono roue motrice !
Après ça doit être drôle et pas trop compliquer a faire en 3 roues motrice. je verrais bien un châssis comme ça : 3Racing 1/10 SAKURA M4 4WD M-Chassis EP Car Kit #KIT-M4, Le moteur monter près de l'essieu avant et la courroie au lieu d'aller a l'essieu arrière irait directement sur la roue arrière. Et en supprimant toute la transmission avant (cardan, diff et courroie on peut même faire identique a l'originale en mono roue motrice. Le plus dur serais la carro.
J'ai toujours voulu monter un tricycle dans le genre! Mais plus sportif: train arriere de moto 1/5eme, et train avant de pistarde. En propu..
ce que j'ai reçu : j'ai acheter sur le site Amazon des bagues en 6mm pour bloguer de chaque coter , un paquet de 10 bagues de 6mm , et bloguer avec hexa de de roue repercer en 6mm en sont centre donc j'ai monter les jantes d'origine en plastique de Axial et la magique c'est centrée
voici mon plans photos de internet : mon plans vue de coter : et avec un pneus de proline diamètre 109mm : désolé pour la qualité de la vidéos et de la musique , je voulais enlever mes phrases de nom d'oiseau , car je ne c'est pas comment vous faite pour filmer et utiliser la télécommande en même temps place a le vidéos enfin le TRIVAN fonctionne : [video=youtube_share;IoJC86hCuPo][/video]
je commence a faire la carrosserie du Trivan en 1/10 : j'avance doucement , mais surement poser sur le châssis vite fait : mise en place provisoirement les feux avant (ponçage , mastic , peinture) : devant : d'arriere : ok c'est pas terrible , j'ai que sa dans ma resserve de pieces ,
la suite , place aux photos : ok peinture pas terrible peinture utiliser : j'ai refait le toit en peinture : mise en place les stickers : je remercie quatrelle53 et son entreprise www.littlecaraddict.fr de m'avoir réaliser des stickers sur mesures :wink: devant : sur le coter gauche et droite : derrière : prochainement mise en place ( des fenêtres , des rétros , des par-choc AV/AR , mise en peinture des différents éléments du tableau bord , ..... ) : les fenêtres : rétroviseur intérieur fait maison : réalisation des par-choc AV / AR / voila a bientôt pour la suite j'allais oublier 2 petites vidéos en promenade en forêt en mode de texte : [video=youtube_share;Ql0PlQf-pPo][/video] [video=youtube_share;QcNE-Gx0gAQ][/video] aller a bientôt pour la suite