ce doit être en pouces :blerp3: un pouce fait 254mm donc la longueur du châssis serait de 384.175mm à peu près
le premier plan et celui d'un chassis de YJ et non d'une willys desoler je vais trop vite par moment c'est un de mes defaut
+1 avec toi ERICK je suis aller un peu vite et il est vrai que pour trouver des plans coter de willys c'est pas evident mais j'y travail je vais bien trouver quelque chose
j'adore +++++++++++ bravo belle idée, mais pourquoi pas en 1/6 ??? :wink3: mais il faut qu'elle soit en traction vite des photos
ben en 1/6 ca existe deja tandis qu'au 1/4 je pense pas il y a un debut a tous apres je dit je sais pas pour moi c'est pas pret d'etre fait faut demander a notre artiste ERICK
au 1/4 c'est sur , elle existe pas :blerp3: il y a pas beaucoup de carrosseries disponibles à cette échelle ! pour la willys ... il faut qu'elle soit en quatre roues motrices :inkoi3: sinon c'est pas la peine :rentr3: un scale au 1/4 électrique à 4 roues motrices avec des ponts ....... il y en a q'un soit disant :yes3: mais à mon avis, il y en a surement d'autres ? mais ou ???? j'ai vu un LAND au 1/4 , châssis plaque en alu , avec des triangles et une transmission par chaines :mad3: je trouve pas ça très réaliste :cht3: il y aura au moins deux willys au 1/4 en Auvergne et 4X4 !!!!!! A+ erick
tu parle du tien je suppose il est vrai que je n'en ai pas vu beaucoup meme pas du tout apres si tu fait une willys autant que je fasse un autre modele
ouais simple une méhari ?????? je crois pas :mad3: du moins pour moi en tous les cas :sady3: vans63 si tu as un modèle en tête ? dit le nous :wink3: vu que je voulais faire un AUVERLAND tu peux faire la willys ou autre chose ! sinon je la fais :roll3: c'est toi qui choisis mon pote :wink3:
je n'ai rien en tète enfin si trop d'idées mais pas de temps et de place pour l'instant je cogite sur quelques details de fabrication
Ton haut pignon suffiras :mdr3: Laisse faire le professionnel :lol: Je serais toi je commence à souder des morceaux pour voir les réactions. Ensuite voir comment découper ça puis former un ou deux morceaux pour voir si ça le fait .... Ensuite un plan et au boulot :wink3: À+
bon apres reflextion je vais tanter de faire un defender 90 entierement homemade je viendrai prendre conseil vers toi ERICK tu va pouvoir attaquer ta willys