Je connais très bien le monde du cheval j'ai pratiqué pas mal d'années ! je faisais le ferrage de mes chevaux moi même aussi un travail que je ne ferai pas tous les jours Merci Phil 05 on est pas prêt de changer du moins pour mon cas
Moi non plus, ça va de mal en pis même . Au boulot on déconne et on délire pas mal aussi c'est quotidien
Mon père avait un club de 60 chevaux, dans les années 60 . puis une écurie western , j'étais gamin et on jouais au cowboy et c'est p'etre pour ça que j'ai ranch scale
Bon , après La Martine Picasso J'ai fait la barbouille de l'intérieur c'est peint comme un cochon c'est ce que je voulais Merci Daug pour le coup du sel A+
Rien a dire...nickel...et t as pas a me remercier, je n ai rien inventé (ça se saurait). C est le youki qui risque d avoir soif si il leche le plancher....
malheureux!!!!! le caisson de siege est en alu, il peut pas rouiller!!! uniquement la partie inclinée des planchers sous les pedales , les cadres de porte, le tablier et la calandre. Et les parties en galva bien sur Evidemment , le chassis
C'est Youki qui as pissé et ça a fini par attaquer l’alu Sinon c'est du très beau boulot , super rendu
tu fais la meme chose sur le tablier, a l'exterieur au niveau des trappes d'aeration, ca va etre juste parfait!!! a l'interieur au niveau du planché incliné c'est vraiment dingue le niveau de realisme de vos engins...
Bah ça ne choque pas plus que ça, le caisson aurait pu être refait en tôle suite a un incident pas le père Chaudard.....
regarde les details de cette annonce 1965 Land Rover Series IIA New Mexico Vehicle Little Rust for sale in Cleveland, Ohio, United States for sale: photos, technical specifications, description