Salut, on revient sur la dépanneuse avec ses accessoires Attention !!!! on fa manoeufrer Je sais pas comment je vais tirer cette caisse Voilà pour aujourd'hui
C'est un truc de dingue, c'est magnifique ! Quand je vois tous ces détails . Tu as mis le hard top de côté du coup ?
Chaque détail est super, comme l'autocollant déchiré sur la lunette arrière, les outils.. Même le toutou est à sa place
c'est pour la marche av , arr et point mort c'est pas monté comme sur les RC un vario et une gâchette de visseuse et le moteur aussi un servo appui sur la gâchette pour les gaz, un sur l'inverseur "celui dont tu parles" deux servos pour la direction un pour le relevage arrière et je crois que c'est bon
Un seul mot ...génial. Tu as fais une version vraiment très réaliste. Les autocollants sont top comme tous le resteSuper erick.
Tout est bien mais il est trop propre pour la meuleuse , la scie à métaux, la pompe à graisse......... ça le fait bien tout ce petit matos
Merci à vous deux Aujourd'hui, c'est .. "Martine fait du cheval" A+ pour une autre histoire de Martine
....t amèneras le chien au toilettage... Super encore un florilège de détails.... Malgré que je préfère le voir en version dépanneuse, ce côté champêtre est sympatoche.
Martine elle ne s'est pas épilée J'adore tous les petits détails dans les recoins Si tu laisses la vitre il faut simuler la bave du chien dessus, le mien c'était sa place dans le land et à chaque fois c'était d'office