C'est dommage qu'il manque beaucoup de photos depuis les débuts de ce post . Le site Yankee-rc.com, je n’ai jamais pu m’inscrire, j’ai jamais eu le mail de retour pour l’acceptation. Tu sais s’il y a toujours du monde qui s’en occupe ?
Avant, il y avait du monde et autant de messages qu'ici et depuis le décès de l'Admi "Brono" ils ont tous quitté le navire Dommage comme tu dis .
Franchement il est encore plus magnifique dans cette version.. mais bon tu le sais je te l ai dis de vive voix...et comme scal68 il faut bien s attarder sur les photos pour voir les multiples détails. Belle patine...je rajouterai qqles autocollant style usés de marques petrolieres, pièces mécaniques etc....sinon beau boulot l ami..
Merci Daug les autocollants c'est prévu il juste les faire je vais aussi le tôlé a l'arrière comme celui là . les outils et acc qui vont dans la benne sont dans un carton en attente , il me reste aussi a faire l'intérieur et le dessous
Salut petit bricolage de la semaine . J'ai fait un hard top en alu sur ma série ll il manque les joints aux vitres et un coup de peinture sale sur l'alu pour aussi cacher les baguettes en bois collées sur le toit et voilà .. une option de plus
Merci Tassin Hier quand j'ai vu le mec qui fait ces belles réalisations rouillées et que j'ai vu la vitre cassée j'me suis dit je viens de faire la même chose sans le savoir Si .. je connaissais le c*n , qui m'a jeter le gravillon
Merci c'est pas compliqué tu prends une lame fine et tu gribouilles le plexi et un trou mais .. pas rond
Un trou trop rond et tu aurais alors du reproduire l'impact de la balle quelque part dans l'habitacle Super bien fait ton hard top, ça met le série en valeur, je vais chicanner un peu mais j'aurais choisi un blanc légèrement jauni
Merci scal il est pas encore peint ! là c'est le blanc des feuilles d'alu qui est comme ça je vais aussi faire le dessus un peu sale comme celui de la photo
Sur mon Def on voyait l'alu à nu par endroits et comme il était toujours dehors dans certains recoins il y avait de la mousse comme dans les gouttières .. Le blanc était devenu gris clair comme sur ma photo
et sur cette photo, on voit bien ou la rouille ressort bas de pare brise, tablier de calandre ! il me reste du travail de pourrissage
La cloison sous le pare-brise c'est leur maladie, elle est en Acier, le mien pourrissait par là, à part le châssis bien rongé, il n'y avait que cette partie de la carro qui était rongée et sous les portes, à deux places sous le pare-brise c'était troué, de la dentelle Fais nous une belle patine sur ton série mais ne le mets quand même pas à l'état d'épave C'est vraiment une belle pièce..
Fais nous une belle patine sur ton série mais ne le mets quand même pas à l'état d'épave C'est vraiment une belle pièce.. C'était