que dire qui n'a pas déjà été dit ? il n'y a pas de superlatifs assez forts pour qualifier la finesse du travail Alors simplement un grand BRAVO et merci de nous faire partager cette réalisation grandiose dans tous les sens du terme
C'est pas faux ! Ce doit pas être faux aussi ! En fait, le top, ce serait d'avoir cote à cote un peint et un non peint pour "voir" . Allez, au boulot @ERICK
je pourrai en faire un autre..... mais plus petit Tien!Tien...ça commence à murir...???!!! Toi? plus petit?
c'est juste qu'il faut un manitou pour déplacer ton camion dans l'atelier il a bien profité depuis qu'il est dans le Cantal
Superbe boulot ...... comme dit dans les précédents commentaires. Je dois avoir une photo ( papier )de ma personne il y a beaucoup d’années (+ de 30 ans) devant le pare choc du T100 au musée Berliet à Lyon. A l’occase je la chercherai .
Aujourd'hui il rentre d'estive...je vois effectivement qu'il à pris de l'embonpoint, mais quel meilleur endroit que l'Auvergne pour bien manger... je vois pas ! nul part...