voilà la deuxième calandre qui sera celle montée sur le camion ; en fer plat de 2mm on va y arriver au 10 tonnes pour du 1/10 Elle est quand même plus scale ??
OUF! elle est superbe, déjà l'autre était sympas, mais celle ci est encore au dessus... Je pense que c'est une bonne solution de faire les pièces deux fois... ... ! Il va falloir faire un logo ERICKTITOUNE... Et en plus il y a le gène code pour la pièce détaché Merci à toi et à tes mains...
merci Laurent ; maintenant les choses sérieuses vont pouvoir commencer , on va passer a la carro je vais descendre les plans et l'ordi a l'atelier et zou
Salut deux trois bricoles de plus , réalisation du reste de la calandre et début du pare choc AV Voilà pour le moment
pare choc terminé il manque juste le crochet voilà le vrai et celui que j'ai fait ! comme ça, c'est encore plus réaliste A+
Pffooouuu! comme c'est beau et détaillé, je regrette beaucoup la distance pour pouvoir te voir le réaliser, je reste sans mots devant les détails et la qualité de ton travail, même en ayant déjà vu tous tes modèles, les avoir touchés, franchement...c'est de l'art à ce niveau... Je suis désolé de n'avoir pu répondre à tes posts avant... Merci Erick...
Merci les gars On fait pas toujours comme on veut titoune , il y a d'autres priorités ! Si on avait eu les plans samedi dernier tu aurais vu comment je travail bonne soirée à vous
Rhalala les titounis vous est de grand malade C’est un truc à ce faire un lumbago si tu le rattrape sur une chute Quoi que j’essaierais même pas
Le mieux c'est qu'il ne chute pas , je crois Parce que je me tire je cherche pas à le rattraper... environ 30 kg...Oups!
J'ai essayer, mais avec 2 mètres , ça fais 6 tours seulement...il faut que j'en achète une dizaine de mètres pur ne pas avoir l'air c-n