éh yvan , fallait les acheter quand c'était le moment :rir3: je les ai gonflées un peu et ça va beaucoup mieux :rir3: :yes3: ces pneus ont un grip terrible , je l'ai mis sur le toit en passant un gros devers :mad3: mais rien de cassé ni tordu ! c'est du solide :mdr3: en plus en les gonflant , ça diminue la largeur et augmente le diamètre :tadaa3: il faut juste que je fasse un système de valve ! ou y mettre des mousses plus dures . voilà voilou :zunt3:
je sais j'ai un peu tarder et du coup c'est toi qui en profite mais c'est pas grave j'en trouverai bien un jour j'ai autre chose a faire pour le moment le suzuki est donc un peu en stanbye
Salut Erick Ben je trouve ça pas mal que le pneu s'écrase comme les 1/1 montées en basse pression Sinon tu trouve de la mousse de canapé en 35/kg/m² Très jolie en tout les cas À+
Bon bah voilà, je viens de me faire les 14 pages :shock: Bravo l'artiste Tu es même parvenu à me faire passer un peu de ta sérénité
salut à tous :wink3: castanea , je suis pas sur d'être quelqu'un de serein :mad3: à part pour mes voitures :yes3: merci pour vos messages :wink3: j'ai peint les jantes en noir et je me tâte pour les moyeux :sarcas3: avec ou sans ? une petite préférence sans :bobo3: et vous, vous en pensez quoi ? j'ai bouché les trous des jantes et déjà les pneus s'écrasent moins :yes3: A+ :wink3:
Perso sans mais avec un écrou noir. Par contre d'accord avec vidou07 pour le cercle d'une autre couleur :wink3:
merci pour vos critiques :wink3: pour les cercles je vais désanodiser pour voir ce que ça donne et peut être les tremper dans mon produit pour leur donner un coup de vieux ou même peut être noir ? je vais jeter un oeil sur le forum pour me donner des idées :yes3: je pense aussi mettre un arceau :cht3:
perso moi je dis sans arceau il est tellement beau et réaliste comme ça :roll3: vachement plus joli comme ça
moi je direz de garder les cache a l'avant pour faire style moyeu debrayable et sans a l’arrière :tadaa3: et oui pour l'arceau
plus un pour hanji ou alors pein les ecrou en noir et les cerclages en gris pour l 'arceau fait le demontable comme ca tu l'enleve et tu le met quand tu en a envie
je reviens avec la chaparral :blerp3: j'ai enfin fait le pare brise :mad3: avec du lexan de 1mm c'est pas un 4x4 mais ça fait rien :rentr3: A+ :wink3:
..................comme d'habitude...............sublime ...............pas comme d'habitude............ce n'est pas de la récup pour une fois Par contre je reste ultra fan riest: riest: riest:
merci vidou :zunt3: il me fallait du lexan pas trop rayé :mad3: j'en ai acheté du tout neuf ! :wink3:
Bonjour erick, je viens de parcourir ton post sur la chaparral, tu es vraiment et sincèrement un artiste :yes3: riest: riest: De la magie dans les mains comme on dit par chez moi :wink3: C’est un très grand plaisir de te lire, hallucinant :inkoi3: Je vais tâcher d'aller voir toutes tes réalisations que je trouverait :yes3: Continues à nous émerveiller, à+ et merci razor
merci razorbak :wink3: tu vas à la page 1 et tu as un lien sous chaque photo pour voir les travaux de mes voitures :brico3: A + :zunt3:
merci erick :yes3: , j'ai commencé à regarder :wink3: Tu décapes le zinc avec quoi avant soudure stp? Quelle épaisseur de zinc...? :ang3: merci d'avance, :wink3: à+