question servo power hd

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par moab, 16 Août 2018.

1. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 483
    Je dirais un petit class 2

2. benjiv

benjiv membre

Inscrit:
    4 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    7 653
    Mio quand je veux que ça braque sans se poser de questions existentielles sur la tenue du servo, je monte du hitec 7954SH.
    Oui ça coute 80€ la bestiole mais au moins ça tient dans la durée. Et bien sur, je le monte alimenté par un BEC Castle réglé à 7.4v.

Et quand je veux du pas cher, je vais acheter des servo soit disant de 30kg à 20€ sur aliexpress

Ced31 apprécie ceci.
  3. Futabarex

Futabarex membre

Inscrit:
    8 Février 2016
    J'aime reçus:
    513
    moab apprécie ceci.
  4. moab

moab Guest

quel poid ta voiture?

5. Futabarex

Futabarex membre

Inscrit:
    8 Février 2016
    J'aime reçus:
    513
    Je t'avoue ne pas l'avoir pesée mais elle est équipée du savox, d'un castle bec 10A, d'une batterie 2S 7600 Mha, de poids de 83 Gr sur chaque roue sur le train avant et de plusieurs accesoires de déco sur la gallerie, de jantes Vanquish et de plauque alu de désensablement. Bref c'est pas légé légé !

6. crawler86

crawler86 membre

Inscrit:
    16 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    56
    le servo power hd WP-23KG possède combien de dent sort sont pignon ? car ce n'est pas indiquer.

7. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    standard futaba
    25 dents

crawler86 apprécie ceci.
  8. crawler86

crawler86 membre

Inscrit:
    16 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    56
    merci

9. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    331
    :salut: En résumé pour être rassuré sauf si engin très legerdu haut vers le bas Hitec 7954 sh savox 1283 puis power Hd 23kg ou black 20 kg .....
    si d autre utilise des servo genre depuis 1 an de manière intensive , non énuméré ici , témoignage bien venu!
    Me concernant j ai eu aussi un savox gris qui malgré les butées ok avait cramé au gaz en moins d'une course 1/8: je pense à pas de chance et passé en garantie puis buggy revendu avec !
    Ps sur power hd , une version avec fil long peut éviter des raccords de fils comme pour un trx4
    Quand on voit tous les beau servo chinois avec boitiers usiné ds la masse ....mais on s y méfient on dirait (couple réel etc...)

Partager cette page