On peut aussi juste mettre un esc basique, comme le 1060 par exemple. Pas de soucis pour le 3s du coup
Je parle de ça. Il est alimenté par le bec donc quelle que soit la batterie il n'y aura pas plus de 6volts. Aucun soucis chez moi avec la batterie 3S.
C'est de toute façon limité par l'amperage maxi que laisse passer le récepteur, et celui maximum que peut fournir le bec (reparti dans tous les éléments du rc)
Je pense que oui, surtout si ton bec est capable de délivrer pas mal d'amperage. Il me semble que quelques expériences de ce genre sont passées par ici (récepteur qui "s'effondre" sur efforts de gros servos, malgré la présence de bec externe) Par contre, pour les retrouver... Le plus puissant est de toute façon un esc en direct, d'autant qu'il envoie une tension plus élevée que 6v au treuil
D'origine on a un boitier pour le treuil et avec la DX3S ça ne fonctionnait pas j'ai du acheté un module pour avoir les 3 positions pour la voie 3. J'ai du faire une mauvaise manip pour la photo et je vous ferez une autre photo
Voilà le module que j'utilisais sur le 3e voie de la DX3S Directement soudé à la place de la prise d'origine permettant d'avoir 3 positions sur la voie maintenant à tester sur la GT5