Question moteur 1/10

Discussion in 'Discussion Technique' started by Benj84130, May 26, 2014.

1. dreufic

dreufic Guest

Ça va déchirer !
    Renforce la transmission par contre !

2. Benj84130

Benj84130 membre

Je suis déjà tout renforcé ;) cardans / jantes alu / links / ponts alu enfin presque tout est renforcé je verrais bien ^^ si jamais je le commande ce soir si c est un bon moulin.

3. cedric

cedric membre

7700 :disap3: :disap3: y va sauter dans tous les sens le bordel, par contre je pense qu'avec ce genre de combo il faut oublier le mode crawler :tadaa3:

4. Benj84130

Benj84130 membre

C est pas le but d en faire un crawler ^^

5. Zygmon

Zygmon membre

Vu le budget de 450€, je partirai sur un Mamba Max Pro One Cell, un CCBEC 10A pour alimenter l'électronique et un Tekin Pro 4HD (il faudra changer le pignon car l'axe est en 5mm) ou un Tekin ROC 412 (pas besoin de changer le pignon l'axe est en 3,2mm).
    Avec ce genre de vario tu peux être sur qu'il ne limitera pas ton moteur et avec le smoteurs 4 poles que je te propose tu auras du couple à bas régime et de la progressivité car ils sont sensored et une bonne patate (le ROC monte jusqu'à 3100kv et le Pro4 5800kv).
    Les ricains qui font du fof avec leur wraith montent ce genre de moteur et ils arrachent.

Si tu veux du kv en 540 il y a aussi la version pro 2.

Une chose est sûre, avec de tel motorisations tu es bon pour changer la pignonnerie de la boîte de transfert et le slipper par du RRP, les cardans par des MIP.

6. Benj84130

Benj84130 membre

Déjà en alu j ai la boite vanquish et les pignons renforcés ainsi que pas mal de pieces soit hot racing soit vanquish normalement je dis bien normalement je ne devrais pas avoir trop de casse et dans le pire des cas je serais plus timide sur la gachette ^^

Share This Page