Bonjour, Je suis novice en rc crawling et je me pose une question à propos du Dahu (par exemple) J'ai visualisé beaucoup de vidéos et il me semble que lorsque qu'il grimpe une marche, l'important est de passer l'avant voire une roue... Ensuite le reste passe bien souvent... Alors je ne comprends pas pourquoi la garde au sol est plus importante à l'arrière qu'à l'avant ? Ne serait-il pas plus "accrocheur" si la garde au sol était plus importante à l'avant (plus arrondie) ? Je suppose bien être dans le faut mais j'aimerais comprendre pourquoi ? Si qq'un veut m'expliquer.... Merci
Bonjour, Roule un peu et tu vas voir que tes 4 roues sont utiles :wink3: souvent tu passes l'AV et l’AR lui ne veut pas . Cela me semblait simple et c'est bien compliqué : zunt3: quand j'ai eu la radio en main. Au fond nos engins ne pèsent pas beaucoup et il est difficile de trouver le compromis entre motricité, accroche, équilibre, tout est un dosage très fin au final. Mais quel plaisir. :yes3:
Salut, +1 pour Maduff. Le plus souvent, l'avant passe, et impossible de faire grimper l'arrière train. Je me permets d'utiliser une vidéo de Pat13 qui montre très bien l'histoire (j'adore cette façon de se "pendre d'une seule main", on dirait Edlinger). Et là, on voit bien l'avantage de la taille de guêpe...