Salut les gars Est ce qu'on peut alimenter un servo de direction high voltage avec un petit vario 10a au lieu d'un ubec?
Tu veux dire comme quand on commande un treuil avec un esc? Je pige pas trop comment tu veux faire, ces vario n'ont pas de bec interne à ma connaissance...
Comme quand on commande un treuil. Je suis en panne de bec, et sous la main j'ai un petit vario (que j'avais commandé en double, l'autre me sert pour commander un treuil). Je me suis dit que ça pouvait peut être commander mon servo...
Ça peut commander un servo à condition que celui-ci n'ai plus sa platine électronique et que le câblage ne comporte que les fils du moteur (que le servo soit transformé en moto-réducteur en quelque sorte). Si tu compte laisser le servo tel quel, oublie !
Je pense pas que çà fonctionne. Ton servo recevrait le courant comme sur un bec uniquement si tu laisse la ''marche avant'' du vario à fond en permanence...
Ah oui je vois en fait c'était même assez évident lol. Je pense pas désosser mon servo donc je vais commander un bec. Merci pour vos réponses