Pas besoin de faire des recherches dans tout les sens, il suffit de se tourner vers les éléments fait pour les engins de TP rc (là par exemple: Elements pour systèmes hydrauliques et vérins électriques - TecniModel). Par contre, avec un système entièrement hydraulique (pompe, distributeur commandé par servo, vérin et accessoirement limiteur et régulateur de pression...) il n'y aura pas de retour au neutre comme avec un servo classique...
Salut.Je pense que la miniaturisation à ses limites ....... Je verrai bien aussi des amortos avec de vrais joins spi comme sur les fourches de moto .....
C'est bon sujet ça! Le joint à spi . C'est pas une histoire de limite mais une histoire de budget .et de coup de fabrication car apres il faut vendre
Salut.Pour les câbles ,un magasin de pêche. plusieurs diamètres, une bonne longueur et vraiment pas cher.
Je n'arrête pas chef ! Mais avant je bosse sur une direction sur un chassis court et bas....donc pas de place pour le servo! Et avec la direction derriere le pont ( axial). Le principe des joints à spi, c'est pour ne pas avoir de remonter d'huile ?