Salut, Mon gmade va arriver et je n ai toujours pas de radio. J hésité entre garder ma radio manche que j utilisé avec mes,multirotors ou prendre un volant ( déjà utilisé avec mon e revo) Et dans les modèles à volant? Dx3e dx3c ? Autre chose que du spektrum ? Merci pour votre aide
si je dis pas de bétise ... il te faut une 4 voies : dx4 en spektrum ou futaba 4PL ou 3PM MX etc si tu veux avoir la possibilité de piloter avec la direction arrière fonctionnelle !!! mais à voir avec l'avis des personnes utilisant le 4ws ... :tadaa3:
Une GT3B ou GT3C de chez Flysky hackée te reviendra aussi cher qu'une spectrum et la tu passeras à 8CH (voir ma signature pour plus d'infos).
salut, Pour du mini ou du micro crawler, une bonne vieille 2 voies ira tres bien... Pour du 2.2, je recommande une dx3e (1 seul modele), dx3e Pour plusieurs 2.2 avec un seul vario et un dig tout ou rien: dx3s, dx3c Pour du 2.2 pro avec 2 vario pour dig ou du supersize avec 2 vario mixage et tout et tout: futaba 4 PL (ou une radio 4 voies manche, ou la gt3b / 3c hackée mais je ne les connais pas assez ces deux là) Pour du scale: n importe laquelle ira a minima True
il ne l'a pas précisé mais ce serait dans l'éventualité d'avoir le train arrière directionnel ... aussi !!! :wink3:
yep merci pour cette precision mugen. T'es une mere pour moi :blerp3: Donc oui je vais recevoir mon Gmade avec dig + train arriere dirrectionnel. j'ai opté pour la GT3B hacké. Comme je pourrais meme metre le klaxon et alumer les feu. Ah oui pis les essuis glasse :rain3: Merci pour vos renseignements.
Très bon choix, mais pourquoi prendre une B? La C a un lipo et se recharge sur port USB, le volant est monté sur roulement à bille et le prix diffère très peu.
Eh bien tout simplement car francis63 m'en propose une déjà hackée. Du coup je me prends pas la tete avec le risque de griller ma telco. :wink3: