Ah ben moi j'ai eu un moteur avec tamponner cross je pense à du 27t mais oui pas de servi Pas de vario Pour les option certe beaucoup moins nombreuse que le scx10 Pour les m'ont j'ai mis mes axial dessus
y a de la prépa à faire avec tous les modèles faut pas rêver !!! mais " ton " Cross-Rc Crawler Pick-up PG4S 4x4 est pas très répandu sur ce forum et il y a peut être une raison à ça donc avant de le cder regarde ce que tu peux trouver côté des pièces détachées et options par ce que ce n'est pas une fois que une pièces sera cassées qu'il faudra t'en soucier !!! il a l'air pas mal comme ça , mais à part les bouchons d'amortos les corps sont en plastic et pour moi la carro abs et la boite de vitesse ça c'est bien , mais le reste faut voir !!! avec axial tu trouve des pièces partout ... @++
ouai je pense reprendre un axial c'est la seule marque qui me semble vraiment avoir beaucoup d options
Oui, mais c'est du bon plastique et si tu pars sur un kit, les pièces sensibles sont en alu contrairement aux RTR de la marque. Pourquoi hésiter dans ce cas ?? Et comme le dit mugen pas de soucis de disponibilité des pièces détachées ou d'options avec Axial Sinon le Vaterra Ascender a de sérieux atouts lui aussi