Quelle différence entre les SCX24

Discussion in 'Discussion générale' started by taz13, Nov 24, 2022.

1. taz13

taz13 membre

Salut à tous ,
    voila je regarde pour un mini scale/crawler et je trouve le SCX24 bien sympas , ma question est simple

Hormis l'aspect carrosserie et certainement l'empattement, quelles sont les différences entre le SCX24 Jeep Gladiator et le SCX24 Ford Bronco
    D'avance merci de vos réponses

#1 taz13, Nov 24, 2022
    Last edited: Nov 24, 2022
  2. Yoda

Yoda membre

D'après ce que j'ai pût voir, le Gladiator à une carrosserie en lexan et le Bronco elle est en ABS, je ne peux te le confirmer n'en possédant pas mais un youtubeur en parlait sur sa chaîne. D'après ce qu'il disait le Gladiator est plus stable, sinon pour le reste mis à part l'empattement c'est strictement identique.

3. franck soury

franck soury membre

Le Gladiator a un empâtement plus long que celui du Bronco . La carrosserie du Gladiator est en lexan , celle du Bronco en ABS . Le Bronco est plus scale avec sa carro plein de joli détailles mais son centre de gravité est bien plus haut , il se retourne rapidement . Le Gladiator passera beaucoup mieux " carrosserie plus légère . Pour ce qui est de l'électronique et des moteurs se sont exactement les même .

4. hanjin-san

hanjin-san membre
    Staff Member MODERATEUR

5. franck soury

franck soury membre

Bonjour , et il possible de supprimer mon conte , je suis déjà inscrit sous un autre pseudo . Cordialement .

6. hanjin-san

hanjin-san membre
    Staff Member MODERATEUR

En tant que modérateur, je n'ai pas cette possibilité.
    Il faut faire la demande à un administrateur.

7. yad

yad membre

Salut

un ti truc, bien t'assurer quand tu l'achètes que le combo variateur esc soit de couleur bleu. c'est le V2 et il est plus progressif que le V1 (boitier noir). bonne journée.

Share This Page