Quelle Combo

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par momosaa, 3 Mai 2020.

1. momosaa

momosaa membre

Inscrit:
    3 Mai 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous je m'appelle Stéphane et je suis nouveau sur le forum et dans le monde du crawler je possède déjà plusieurs rc piste en 1/8 (hyper GTSe 6s + hyper VSe convertie en rallye game 4s) et un SC (proline pro fusion SC 4s ). Tous d'abord mci j'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner quelle combo moteur+variateur choisir pour mettre dans mon "trx-4 sport châssis" que je commence tout juste à monter. Je vous remerci par avance.

2. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 348
    Tout dépend du budget et du choix brushed ou brushless sensored???

3. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    331
    Salut , un des avantage d'un ensemble charbon c 'est que le choix est conséquent, en cas de soucis c 'est facile de se faire dépanner! Contrairement aux catégories 1/10 piste TT ou le passage en bruschless a permis de ranger le tour à collecteur, en scale et crawler si tu as le bon ratio et que tu roule pas dans des condition poussièreuses , boueuses extrême tu n 'aura pas à surveiller trop le moteur! D ailleur , je préfère avoir à changer un vario 1080 Hobbywing qu 'un Bruschless.
    Pour la progressivité , même si certains ensembles semblent se rapprocher de la vérité , aucun je pense ne fera mieux qu 'un bon moteur holmes ou même plus basique et un vario de réference pour moteur charbon.
    Je te conseille comme beaucoup de memebre et c 'est que je suis en train de finaliser aussi sur un trx
    sport revisité , un Honnywing 1080 et un moteur 35 T voir 27T Holmes ou tekin ou chinois type 20 T 5 poles qui a l 'air de satisfaire des passionnés
    garde la différence de budget avec un bruschless pour des options type lest pas donnés et un bon ensemble jantes lourdes et pneus au top!
    ;)
    Sinon si tu veux bruschless à tout prix hobbywing xerun Axe v1.1 etc

mugen38 et momosaa aiment ça.
  4. momosaa

momosaa membre

Inscrit:
    3 Mai 2020
    J'aime reçus:
    1
    .
    Mci de ta réponse je vais me diriger vers le combo brushed merci du conseil très utile dans mon Cas.. MCI

micah apprécie ceci.
  5. micah

micah membre

Inscrit:
    10 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    331

Partager cette page