Salut tout le monde j'ai une petite question pour le e-revo pour roulé en lipo 2s qu'elle combo puis-je mettre svp
Salut ! Le combo Castle Mamba Monster + moteur 2200kv ( celui d'origine du brushless edition ) est très bien ! Si tu veux, j'en ai un a vendre d'occaz: MP Dans des budgets moindre, la gamme Hobbywing ou dynamite reste correcte d'un point de vue puissance
Ok merci pour le renseignement en faite je vais peu être acheté un châssis de e-revo qui ne roulera que vers le mois de juin comme sa j'aurai le temps de l'optioné
Salut moi j'ais un e-revo avec moteur Dewalt et vario d'origine (EVX2 ) en 2s Si tu veux plus de renseignement sur ma config Dewalt 42 euros Save-lipo 8 euros Je peux te faire passer le schéma de branchement :yeah3:
+1 pour cette config mais: - domage de tirer sur un petit 2s , tu vas le faire chauffer en rien de temps... le 4s est bcp + recommandé - la boite d origine du e-revo est un peu fragile si tu tournes avec ce genre de combo... True
Moi j'ai 2 EREVO 1/8 qui roulent respectivement avec un combo Tekin t8 2250kv + RX8 et le 2 eme avec un combo Castle mm3+ moteur castle 2200kv. LEs 2 fonctionnent en 2x2s. J'ai aussi tourné avec un Tekin t8 1750kv + variateur Hobbywing Xerun 150amp + 2x3s, combo que je vend 150 euros fdpi si ca peut t'interresser.