Mon grand fils de 16 ans tourne avec un hpi venture fj cruiser.... Mon fils de 6 ans tourne depuis 1 an avec une funtek raid... Elle est très bien pour son âge mais j'aimerais un véhicule un peu plus performant avec si possible des accus en 7v2 prise tamiya ou deans en crawler ou scale.... Vous avez une idée ????
Exact. Avec le freeman bien réglé (pour assagir le comportement), il va durer un bon moment. Et surtout pourra évoluer avec l'âge du pilote !
En fait, tout scale pour adulte un tantinet de qualité (pour avoir un bon suivi des pièces) et sur lequel tu puisses via la radio régler la fin de course des gaz. C'est comme ça que je fais avec les mien : réglage à 25-30% des gaz et comme ça, il avance à une vitesse correcte. A 6 ans, ils ont encore du mal à doser la gachette. C'est un peu tout ou rien.