Prends en 2 deja .. sur ton HG qui est pas lourds un 13kg suffit . Le budget est a regarder meme avec du savox , hitec on prends au moins cher aussi.
Hello, Perso voici ce que j'utilise : -Mon SCX10 alourdi du MG996R (10kg 5.5$) de Tower Pro aucun problème sur plus d'un an de sorties; -Le HG P601 également alourdi un MG958 (15-18kg 8$) Tower Pro et aucun problème so far; -Sur mon Summit un tandem de TGY 5521-MDHV (22-25kg 29$) pour la direction. Je ne compte plus les pelles sur deux ans et aucun problème également Pour ce qui est des spares sur les servos TowerPro j'en prends surtout parce que je hais de devoir attendre en cas de problème, que j'ai toujours un projet nécessitant un servo et parce que pour 25-30€ (commandé en chine) en avoir 4, moi ça me va bien. Je n'ai eu qu'un servo Tower Pro qui a dégagé suite à baignade un peu trop prolongé, et en fait c'est toute l'électronique qui avait trinqué (ESC, moteur à cause de l'ESC et le servo). Pour moi entre un servo Savox à 60€ et un servo à 8€ qui me donnera la même satisfaction le choix est vite fait, surtout sur un engin que je martyrise à longueur de temps. En revanche sur un engin à 1000€ genre un avion des servos de marque se justifient nettement plus. Les 52€ de différence iront sur un autre projet ou une option voilou