Hello , Le must Have : BR min dual De Holmes et Hobbbies (ajouter un BEC ) Sinon 2 Tekin fxr (ajouter un BEC) Je connais pas personnellement le FXR mais il possède une bonne réputation dans le milieu. Ou 2 Castle Micro Sidewinder 2 (celui ci possède un BEC intégré il faudra en désactiver 1sur les 2) Les Holmes et Hobbies peuvent se régler aussi a l'aide du castle link . J'ai longtemps utilisé les micro sidewinder qui me donnait entière satisfaction puis maintenant BR Mini dual. Les tekin et Micro sidewinder 2 nécessitent un peu de câblage et de soudure . Le BR mini dual est quasi plug and play Speed Controllers - Electronics & Wiring La place étant compté sur un Crawler et encore plus sur un Dahu , peu être pourrais tu adapter des 1060 ou 1080 de chez Hobbywing mais ca va etre juste à mon avis. Maintenant si tu n'utilise pas la fonction DIG tu peux t'orienter vers un modèle unique d'ESC avec 2sorties pour les 2 moteurs (ce serait quand même dommage pour un MOA ) QuicRun WP 860 Dual Brushed_Car Systems_HOBBYWING TECHNOLOGY CO., LTD. - Voila j'ai essayé de classer un peu du plus onéreux vers le moins onéreux . Maintenant tout dépend de ton utilisation finale . On se prend vite au jeu avec ces choses là...