quel circuit électrique?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par n.summer, 2 Octobre 2014.

1. n.summer

n.summer membre

Inscrit:
    6 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour!

oulah j'ai frisé la catastrophe heureusement que je ne suis pas trop pressé pour faire tourner la bestiole :rir3:

bon rien est branché (de toutes façons je n'es encore pas branché la batterie ni chargé d'ailleurs) :wink3:

je vous remercie encore une fois de plus d'être là pour "accompagner" la construction du bolide et de me renseigner surtout!
    par contre malheureusement je ne peut pas acheter mon BEC tout de suite (J'AI PLUS DE SOUS!!! :rir3: )

donc je vais peut être attendre noël par là ... ça m'embête mais bon

sinon je me suis occupé de la carrosserie de la bête bâche, rétroviseurs, rampe de phares (factice pour le moment) etc etc une petite photo

ps: j'ouvrirais un post au bon endroit quand l'engin fera ses premiers tours de roues :yes3:

2. maduff

maduff membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    574
  3. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 320
  4. maduff

maduff membre

Inscrit:
    29 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    574

Sur mais il semble que notre amis ait le temps , donc d'ici la le "réapro" sera fait :wink3:

5. n.summer

n.summer membre

Inscrit:
    6 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'ai eu des problèmes personnels etc etc je vous fais pas de dessins...

Par contre je dois tous vous remercier pour votre aide apportée c'est vraiment super je vais certainement bientôt passer la commande finale c'est à dire le BEC pour la lipo.

Est-ce qu'il y a quelqu un très aimable qui pourrait me régler le BEC pas loins de la Nièvre :priest:

Merci beaucoup bonne journée!

Partager cette page