J’ai fini avec mes tests de servos ! Pour le ProTek R/C 170T "Chad Bradley Team Edition : Super rapide, bien plus que les Hitec , solide mais n’a tenu que pour La Paca , La Big , xxx packs et à fumé ensuite. Super SAV de Amain , qui après expertise a crédité mon compte de la valeur du servo défectueux! Pour le Holmes Trailmaster BLS HV400 Servo : Pas très rapide, très puissant en 8V , assez étrange car avec un point neutre fixe même sans être alimenté. Il a cramé à la Dahu après peu de temps d’utilisation à mon gout. Là aussi, superbe reactivité de Holmes . Apres expertise ils m’envoient un produit neuf qui est en route pour la maison. Je pense au final que le Holmes et le ProTek R/C 170T sont deux excellents servos pour scales. Tout en n’étant pas sans défauts il semble en effet que les Hitec sont un peu supérieurs au reste du plateau pour un usage pur Crawler.
Yes :zunt3: merci a toi Olivier , j attends mon servo la semaine prochaine ; au moins ca rassure de pouvoir compter sur des pieces detachees , meme si a priori la fiabilitee est la , les pignons ne sont pas inusables . Bon week end . GG
Pour un scale monté a partir d'un chassis Vatera ascender je pense mettre un servo Savox SC0252 MG est ce suffisant? Merci pour vos conseils.
Bonsoir Comme j'ai cramé mon savox je pense repartir sur un HITEC comme j'avais... :ang3: Etant donné que le 20kg a cramé je vais partir sur plus gros car j'ai rajouté pas mal de poids.... J'ai ne petite question , je vois pas mal de servo programmable.....Mais quand ont les achètes neuf , ils faut obligatoirement les paramétrés avec le boitier HITEC ou ont peut s'en servir sortie de boite ?? ( avec bec bien sur ) :read3: Et si il tourne en 7.2 , dois-je mettre la valeur de mon bec a 7.2V ??? :disap3: C'est peut être bête comme quastion mais au prix des servos je ne voudrai pas faire de bêtises.... :rir3: Merci bien.... :wink3:
J'ai ne petite question , je vois pas mal de servo programmable.....Mais quand ont les achètes neuf , ils faut obligatoirement les paramétrés avec le boitier HITEC ou ont peut s'en servir sortie de boite ?? ( avec bec bien sur ) :read3: Laisse tomber cela j'ai essayé cela ne sers a rien et au pire tu peux flinguer un servo si tu fais une erreur, il vaut mieux avoir une radio tip top avec tou sles reglages possible que risquer une cata :wink3: Et si il tourne en 7.2 , dois-je mettre la valeur de mon bec a 7.2V ??? :disap3: Ben oui si c'est un 7.2 en 7.2 j'ai un Holmes qui tourne en 8v4 et bien mon bec est en 8v4 et pas de bleme :yeah3: C'est peut être bête comme quastion mais au prix des servos je ne voudrai pas faire de bêtises.... :rir3: Merci bien.... :wink3:[/quote]
Salut et merci pour ton retour......... :wink3: Le truc c'est que dès que tu veut un hitec un peut puissant , ils sont tous "" quasi "" programmable...... :jecpa3: J'aimerai 25/30kg dans un budget de 100 " environ " ..... :ang3: Le quel me conseillerez vous ??? :read3: Ok pour le réglage du bec... :yeah3: