Bonjour, tout le monde du crawler est accroc à la marque hitec.. mais il en existe d'autres alors j'aimerais bien avoir des retours de ceux qui ont osé confier leur direction à d'autres marques. Qui roule avec des servos Savox ou autres? à vous merci :wink3:
Les Futaba sont de bonne facture aussi mais il y a un peu moins de choix que les Hitec dans les grosses puissances :tadaa3:
Parce que perso, les hitec ça commence à me gaver... quand t'as 2 7980 qui lachent dans la même semaine, ça fais un peu mal au derrière... du coup je me rabat sur du 7950 ou 7954 mais c'est pas donné non plus... c'est pour ça que je regardais les savox ou d'autres marques....
hello !!! moi j'utilise le SAVÖX 1283 SG c'est 30kg / 6.0V avec un bec castle réglé à 6.0V avec mon wraith qui pèse presque 5kg prêt à rouler et c'est du no soucy depuis 2 ans ... :tadaa3:
Faut dire qu'on leur fait pas trop de cadeau à nos servos en Crawler ou en trial comme sur mon Wraith ! C'est fait pour pousser fort, ok mais à force de pousser, pousser et encore pousser, les pignons sont tellement solides que c'est le moteur qui lache.
Salut, Moi j'ai un bluebird Bms-35A. Pas cher et de bonne qualité. C'est 35 kg / 7.4v. Tu le trouve ici : http://www.hobbyking.com/hobbyking/...o_w_titanium_alloy_gear_35_5kg_14sec_74g.html @+
non, 1 sur le v3 de mon cousin et le 2° qui était sur le nano. celui de mon cousin avait juste roulé la BIG l'an dernier... et là il a fait 3 zones cette année... Le nano a pas mal roulé, alors je comprend mieux. J'ai aussi grillé un 7954 sur le sportsman au bout d'une dizaine d'accus... :grain3: :grain3: :grain3:
salut c'est bizarre que tu grille des servo a tout va il y a un probleme au niveau de ta direction PS:j'ai pas eu le temps de repondre a ton mp je te tel quand je peut :wink3:
c'est les radios de Francis qui sont mal réglées !!! :mad3: pourtant je fais bien attention à régler correctement les fins de course et à avoir une cinématique bien souple. t'as mon tél?
Avant j avais un savox qui a griller en 2 mois Maintenant j ai un hitec avec une radio a Francis et je changerai rien J en suis bien comptant Du coup comme dit les autres ça viens de ta direction
En ce qui me concerne je roule en Savox 9kg sur mon scx10 et j'en suis super content, je lui en fait voir de toute les couleurs et il ne bronche pas :jecpa3: Seul bémol c'est qu'ils sont bruyants sinon je les recommande :yes3: