oui l'AX 10 est pas mal ... je lui reproche juste son aspect "big foot"pas tres réaliste avec sa carro haut perchée (il y a moyen de la rabaisser ? ou d'en adapter une autre ?) mais comme tu le dit il vas falloir que je trouve mon compromis ! @ mugen 38 : oui les pubs ne montrent pas les qualités de franchissement du wraith ... heureusement que tu est la pour en faire la promotion ! merci de monter cet aspect du wraith que je ne connaissais pas ( ça m'arrange pas =>1 de + dans ma liste !!!) je continue mes recherches et ce seras la "bonne occaz" qui m'aideras a me décider !!!
ok , mais pour en arriver là , c'est le résultat de plein de choses assemblées les unes aux autres , choix des pneus , choix des suspensions , choix du vario et du moteur , mais malgré tout , mon wraith arrive à me surprendre encore , malgré que je conserve la batterie à l'emplacement d'origine !!! par contre le roule aussi en SCX10 , et ça n'a rien à voir , c'est plus technique , moins facile selon les obstacles , mais c'est ça qui fait son charme !!! @++
superbe ta video gicab avec le ralenti et arret sur image qui vont bien grace a vos conseils; comparatifs et description des differents models(merci a tous) je pense partir sur 2 choix: soit je favorise le franchissement avec un ax soit l'aspect avec un scx ... suivant ce que je trouve !
Le SCX se débrouille très bien en franchissement et sorti directement de boite... Après je dis ça, je dis rien
Bonjour a tous, Je vois que je ne suis pas le seul a hésiter... Comme je le dit dans ma présentation j'ai un Rage Kyosho et je voudrais faire du crawler a ma sauce... J'explique : rando ou la voiture me précède et sur certain spot je m'eclate! le crawler et trop statique pour moi et pas assez realiste. le scale est chouette mais je casse encore trop. J'ai vu quelques video du yeti et il me plait beaucoup... J'aime basher mais aussi passer a basse vitesse sur des passages difficiles or avec mon rage dès que je m'arrete dans la pente je ne peux repartir... je pense au combo et peut-etre au lipo un peu en bouts de courses? Neamoins sur les video j'ai vu le yeti passer des obstacles qui correspondent a ce que je souhaite faire... Que pensez vous des options a y apporter? je ne cherche pas la performance a tout pris mais plutot la fiabilité. Merci
Finalement mon choix c'est porté sur un ascender pour plusieurs raisons : Le très bon rapport qualité-prix et équipement en sortie de boîte l'aspect réaliste et les bons échos que j'ai pu lire ici mais aussi la proximité d'un modèle d'occasion mais neuf de chez neuf !! donc grâce à David 511 que je remercie je me régale voilà j'ai enfin réussi à choisir ! merci à vous pour les conseils phil
merci oui je pense avoir fait le bon choix ! (pour moi ) apres quelques petits essais cela me conviens parfaitement les + : franchissement tres correcte, montage inspirant la confiance electronique de qualitée (radio servo spectrum moteur dynamite) bref pour du rtr j'ai vu pire ! ma 1ere modif seras le changement du servo : le s605 avec ses 9kg est un peu juste et un jour peut etre une autre carro +classique que le k10