C'est sur Heureusement j' ai quand même un 24" pour l'ordi Une belle vid du Boom Racing BRX01 en action
Un steadycam ! Ou la voiture est bien suspendu , quand je regarde la voiture principale sur les bosses elle est fluide !!! Au debut de la video on voies les gerbes de celle qui filme !!
Exact J'adore cette vidéo, très poétique je trouve Rare sont les vidéos rc qui me transmettent une émotion
En regardant sur youtube cette fois, hobbytech epx-2 + go pro hero7 avec hypersmooth (sans gimball) J'aurais jamais imaginé qu'un simple algorithme pouvait créer une image aussi stable !
Exact J'adore cette vidéo, très poétique je trouve Rare sont les vidéos rc qui me transmettent une émotion Bon, le fait que ce soit un exo n'y est pas pour rien
Tu peux regarder c' est autre vid avec sont yéti... elles sont aussi pas mal Mais oui la le noir et blanc la plage... je me suis dit aussi la même chose... d'habitude on s'ennuie vite sur les vid de plage sais plat il ce passe rien.... mais la non et le faite d' avoir tout le temps l'impression d'avancer rajoute un gros plus... C'est la coppie de l'exo de hobby tech bien mais moins fiable... le losi lui a que des bon sretours et moins galère d'entretien que l'exo @sawblade Si non j'en ai fait une sur la plage rein avoir car plan fixe.... Mais bizarrement dans le sable j'aime mieux celle là à plus de 600km d'une vrai plage
Petit teste de capture d'écran ça fonctionne bien... et pour ceux qui veulent faire de belle vignette