hello on voit rien , enfin moi je vois rien , je sais pas si les autres peuvent en profiter mais bon ... :roll3:
il es bien. il y a plusieurs modes comme: les 2 roues de devants tourne ou les 4 roues tourne ils se tore dans tous les sens, ont peut régler la hauteur ou est mis le vario, le servo, et la batterie. ils est composé de 2 moteur ( 1 a l'avant et 1 a l'arrière).
Salut, J'ai commencé avec le même (que j'ai toujours), je trouve le châssis plutôt bon, pour ma part j'ai remplacé les amortisseurs, les deux servo et les pneus. En tout cas a moins de 300€ je trouve que ca reste une bonne affaire. :yesd3:
Salut. Pour le débutant que je suis,je le trouve excellent.Pendant mes vacances en Provence,je me suis bien éclaté dans la garrigue du coté de Gréous-les-bains. J'ai monté une caro de quad,pare-chocs avant et arrière,refroidisseurs sur les moteurs et barres latérales pour mieux repartir après une chute.J'ai juste changé les amortisseurs après la perte d'un ressort,suite à l'arrachement des 3 filets qui tenaient la fixation inférieure à l'axe du piston. J'utilise une LiPo 5000 mah + un beeper (1 h à 1 h1/4 d'autonomie). Bref,que du bonheur. @+.
Je regarder ce model mais les amortisseurs me choque un peu mais est ce que l on peut les fixer sur les pont ?? sur quel site la tu achete et a quel prix merci!! :wink3: