Proto X-SIMPLY-X V.1 ! + V.2 (page 2)

Discussion dans 'Autres et Protos' créé par crawproto, 18 Avril 2013.

1. crawproto

crawproto membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Re: Proto X-SIMPLY-X !

Le chargeur c'est pas celui qui est en in. 12 V. :mad3:

Mais comme je vien de dire c'est pas pour tout de suite mais merci quand meme et si je prend les nanotech il en faudra 2 ....

A voir

2. crawproto

crawproto membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0

Hello apres 2 mois d'attente du fournisseur de ma radiocommande sans aucun signe de vie je me suis decider a en acheter une autre ...
    Et donc ma question meme si je l'ai deja acheter ... Votre avis sur celle la 6 voie c'est relativement suffisant :mdr3: mais par contre la marque HK ... Avez vous eu des retour ou ... ?

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... de_1_.html

Editer car oublier le lien :mdr3:

3. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    47

pour te dire quoi que ce soit sur la radio que tu a acheter il faudrait peut-être que tu nous disent quel modèle tu a acheter

4. crawproto

crawproto membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0

:mdr3: :mdr3: :mdr3: je vien de voir que j avais oublier le lien le voila ;-)

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... de_1_.html

5. crawproto

crawproto membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Re: Proto .... sans nom !

Tu avais raison ... Apres 2 sem. de plaisir intense avec mon bébé :mdr3: (je parle bien sur du proto ... ) Un lien me lache .... Mais de toute façon j'avais prevu de les refaire car il touchai les moteur se qui empechai un bon croisement de ponts .... Donc je vais refaire sa dans la semaine avec de la tige fileté de 4 + le foureau a la bonne taille et je vais essayer de me confectionner une cintreuse ...

Et pour la telcommande toujours aucun avis ? :confused3:

PS = Voila la ptite sa....pe qui a laché meme si sa venai de moi :mad3:

6. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    47

pas de mixage (libre mais natif donc tu pourras pas en faire ce que tu veut), pas de fin de course, donc surement juste pour faire correctement et simplement ce qu'il faut mais sa ira tu pourras en faire ce que tu veut juste avoir une bonne tête et les doigt qui vont avec

7. crawproto

crawproto membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0

Merci de ta reponse mais pas de mixage c'est a dire ?

8. crawproto

crawproto membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour alors hier j'ai tous demonté (piece par piece .... :bobo3: pendant 45 min / ponts ) les ponts puis graisser et forcement remonter puis laver et y sont tous neuf maintenant ... enfin peut etre pas quand meme et tant que j'y etait j'ai enlever le servo arriere et mis le support a l'avant pour la batterie
    Resultat j'ai 300 g pont arriere et 650 pont avant ( avec batt, servo .... )

Bon aller les images parleron ++ ! :mad3:

avant =

arriere =

Et aujourd'hui debut du gros oeuvre .... :mdr3: confection du chassis + direction arriere (bloquer ) + suport lien sup. + lien sup. + transperssage de doigt a visseuse + cassage de lien ...............

Alors detail du chassis ....

Poid rtr + batt tout quoi .... atention les oreilles sa va decoiffer ! :blerp3: 1Kg 550 !
    Empattement = 34 cm
    Garde au sol max ... je pensse avoir battu tout les record :mdr3: :mdr3: 22 cm !
    garde au sol mini = 13 cm mais j'ai mesurer juste a coté du moteur alors bon ...
    Repartion des masses = 900g avant et 650g arriere soit = 58/42 ... je crois ....

Allez place au photo !

Alors un avis ?

9. MAGZ

MAGZ membre

Inscrit:
    30 Mai 2012
    J'aime reçus:
    223
    Salut!!

Jaimais plus le premier plus efficace je pense!! Celui la au premier devers il sera coucher sur le coter!! :jecpa3:

10. crawproto

crawproto membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    c'est ce que je pensai mais en faite je les mis sur la tranche des roues et sa tien de toute il y a que le test qui le dira :wink3:

11. crawproto

crawproto membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Re: Proto .... sans nom !

Cette fois j'ai essayer de cintrer correctement mais certain angle a casi 90° non pas resister a plier :grrr3: pourtant je m'etais fais une cintreuse enfin si on peut appeler sa comme sa ...........

Edit =
    Rien a voir mais j'ai remi les mousses couper a la "tronconeuse" :blerp3: en etoile dans les pneus car sans sais vraiment trop galere mais maintenant des que je vais un peut vide il rebondit :mdr3: :mdr3: :mdr3:

12. crawproto

crawproto membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
  13. crawproto

crawproto membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Alors vous en pensez quoi ? :smile3:

14. Mystere

Mystere membre

Inscrit:
    6 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Il se débrouille très bien pour monter et descendre les obstacles en venant droit dessus :yes3: , mais on ne voit pas comment il passe les devers... :sarcas3:

Beau boulot, très original :yesd3:

15. crawproto

crawproto membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Ah oui je ferai une autre video + tard :wink3:

Ajd et bien comme depuis 2 sem. ... sa pleut ! Donc je vous presente toute mes réalisation depuis que j'ai commencer le modelisme c'est a dire il y a 1 ans ou 2 !

Alors le 1er ... un airboat mais bon pas tres reussis il a coulé ....

Puis 2e tentative ... mais en thermique et cette fois tout marchai nikel mais le moteur a peter (un trou dans la culasse )

Et apres je suis passé au 4X4 camion mais la il y a plus que la carro en plexy ... ultra fragile au 1er toneau je pensse que la moitier pete !

Puis le crawler commença a me titier .... :rir3: Et sa a donnée une voiture piste thermique avec des roues de crawler ... pas specialement efficace ! :mad3:

Et apres et bien biensur mon 1er chassis crawler qui a du faire seulement 5 tour de roue :mdr3: :mdr3:

Puis le rtr !

La remorque ...

Le proto X-simply-X V.1

Le V.²

:rir3: :rir3:

Ma collection s'arrete la pour l'instant ........................................ :mad3: :mad3:

Et a venir ..... je trouverai bien :mad3: :mad3: :blerp3: :blerp3:

16. crawproto

crawproto membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Hello après un très long moment d'absence dans le crawler ..... Je décide de m'y remettre ...
    Je démonte tout et remonte mais plus aucun débattement ... (souvenir ... le problème y était déjà avant ...) Sauriez vous de quoi sa viens ? Le montage des liens ? Le chassis 2 liens pas asser souple ?

Merci d'avance :wink3:

17. crawproto

crawproto membre

Inscrit:
    17 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Sa y est j'arrete les chassis 2 liens .... Je laisse se poste creuser la tombe :blerp3: Et bonjour les Migales ! :p viewtopic.php?f=84&t=14781

Partager cette page