Là ce ne serait pas de la modif... mais une nouvelle construction , a plus Alain et au taf pour les 4 roues directrices sur ton merko...
Tintintin ...le proto a fait ses premiers tours de roues d essais , encore la config avec la gt3 B à faire pour activer le Dig présenté au début du sujet : donc dig 3 positions : Position 1- levier vers l avant : les 3 ponts actifs ( entrainant ) . Position 2 - levier au centre : les 2 ponts Avants actifs : Arrière en roue libre Position 3 - levier vers l Arrière : les 2 ponts Avants actifs : Arrière bloqué . Si quelqu un peut m expliquer comment configurer ma Gt3B pour faire fonctionner le Dig Il reste la finition à faire , revoir la direction du pont intermédiaire , pour améliorer le braquage , etc . Les photos . Les gars , si vous maitrisez la Gt3B ... Voila la boite avec Dig : 41.48€ 30% de réduction|SCX10 boîte de vitesses en métal boîte de vitesses complète boîte de Transmission avec engrenage pour 1:10 RC chenille voiture axiale SCX10 RC voiture mise à niveau pièces | AliExpress
Ton châssis est un tuerie ! Hâte de voir la carrosserie ! Il te faut donc une 3ème voie en mode on/off/on, et commutation permanente, c'est ça ? Tu veux quel bouton assigné à la fonction ?
Salut , une précision : quand je parle du levier et de positions , c est bien sûr du levier de commande du Dig, le fonctionnement est décrit pour l entraînement des ponts .J ai démonté vérifié , graissé , collé ce qui devait l être , no problémo . Je pourrais mettre des photos , ça ne donnera rien pour le fonctionnement , mais je vais faire ça .Quelqu un m avait dit que le Dig devait fonctionner sans modif de la Gt3b , mais qui ? ✌ Les photos de la boite/dig : Voila la bête , pour le prix c est bien usiné , l acier utilisé a l air costaud : test à la lime !
GG , je connais pas cette radio mais si j'ai bien compris sur la troisième voie il te faut un inter 3 positions pour ce que tu veux faire si c'est un 2 cela marchera pas donc il te faut la hacker sans doute et remplacer l' inter 2 par un 3 positions
Très sympa benjiv , je vois aussi avec mes potes de RC Découverte si sur place quelqu un peut me faire ça , sinon ok avec plaisir , comme j y suis crois tu qu elle serait aussi une fois hacké , compatible pour un M O A , j ai une réplique maison du ventru de Pat 13 , qu il faut que je remette en route ...d ailleurs je n avais jamais réussi à obtenir un équilibre tip top dans le fonctionnement ! Dig en fonction roues arrières normalement bloquées , pour tourner sur place , elles étaient en légère rotation ... J ai 2 varios Tékin et 2 H Hob Torque master 45 T , avec 1 bec exter castle . Comment ça une bouse Sawblade ...? Pour un sportsman , scale , buggy ça m allait très bien ! m enfin
Oui hackée elle a une fonction MOA ou autre si tu la programme. Du temps où j'avais un MOA sur base de XR10 avec 2 variateurs, je commandais par un inter le blocage temporaire d'un des deux ponts et par un autre la répartition av ar de la motricité.
Stock, c'est une bête radio 2 voies + 1onoff. Autant prendre une gt2 Hackée elle fait tout... Pour un fonctionnement avec un mixage Moa le calibrage est super important ! Tiens, bonne idée benjiv, je vais rajouter une fonction "blocage pont arrière momentané" à ma config Moa
En tout cas, le DIG a l'air mieux construit que sur le système Axial. Le jour où il rendra l'âme sur mon Wraith, je vais certainement basculer sur cette boite.
Ca fait un moment...il tourne le 6x6 avec quelques soucis ; coté cardans modifiés : l assemblage par tubes d accouplement des 2 parties vu le petit diamètre des cardans nouveaux , tourne et patine : méplats pour maintient des vis trop juste pour une fixation solide ; 3,8 mm de diamètre , partie d origine 5 mm ...donc démontage et collage de l ensemble à l Araldite bi composants , là ça devrait tenir , sinon je serai obligé de changer ces cardans et nouvelles adaptations . C est un premier éssai ce 6x6 , je n avais pas voulu investir dans des ponts onéreux ne sachant pas si le concept me botterait ! je crois que je vais chopper " le virus" ...C est un bon celui là