Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage :blerp3: :blerp3: Ma brasure tiens apparemment Si ça tiens pas je serai embété pour faire mes points de fixations du coup :bobo3: :read3: je pense aussi que cette colle ne tiendra pas :cryi3: Donc on va espérer que ça tienne. donc Ce midi début d'installation des siéges et début d'un intérieur :brico3: et pour Mr Bart des photos A + Jean :wink3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Tu crois que la colle epoxy ne tiendrait pas ? Les châssis en alu des Lotus sont collés avec ce type de colle :wink3: a+
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Oui, c'est vrai il y a les deux. La colle est une epoxy à chaud et des rivets il y en a très peu. Thierry
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Salut Pour les supports je verrai à la longue sinon je penses avoir trouvé la solutions :yeah3: Avancement du jour en photo :blerp3: ( Mr Barth) Encrages ammortos avant Le chauffeur : Arrière :zunt3: Support des siéges :brico3: En espérant que ça vous plaise A + Jean
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Bonjour, Purée, quel boulot :inkoi3: :yes3: :yes3: :yes3: a+
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Super Jean ,mais tu nous la fait longue la :mdr3: laisse tranquille le disco un peu et fini nous ce tuber :wink3: En tout cas super boulot :yeah3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage M'en parle pas du Disco . Je fais du TT tous les jours avec depuis que j'ai mis ma réhausse :blerp3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Salut Voici pour faire patienter les impatient :blerp3: :blerp3: :mrgreen: : Premiere couche de peinture :wink3: A + Jean
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Bonjour à tous, Donc aprés plusieur couches sur mon chassis , on voit d'une part toutes les imperfections mais en plus à certains endroits le noir ressort comme si en dessous il y avait un fluide qui m'empeche l'accroche :grrr3: . Donc sans sabler le chassis , l'aspect final n'est pas beau du tous. Donc je viens de remonter toute la transmission et l'électro sur mon chassis, comme la saison commence , je vais rouler comme ça et l'an prochain je le ferai propre :sady3: :brico3: :tadaa3: A + Des photos viendrons je pense faire une sortie entre midi et 2 :blerp3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage dans tous les cas, après plusieurs séries de tonneaux... la peinture ne sera plus le problème :wink3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Exactement Donc feu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :blerp3: Par contre le bébé est trés trés lourd :mrgreen:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Tu vas en chi** dans les devers.... :rir3: Mais on s'y fait... :wink3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Salut Les dévers ça va car aves les 4ws :blerp3: Voila des photos : Les dévers :blerp3: Voila pour les photos A + Jean
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage salut bravos Jean il est génial ton proto :inkoi3: :inkoi3: ,trés beau boulot :yes3: :yes3:
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage :cht3: il faut pas regarder les défauts de peintures :mdr3: Merci
Re: Proto tuber de Jean Nouvelles photos de la cage Salut J'ai bridé mes ammortos avant pour ne pas qu'ils touchent le servo avant. Comme j'ai refait mes points d'accroches des ammortos. je vais refaire ma bride pour gagner un peu en hauteur de CG :yesintel3: A + Jean