Pleinair37 nous a montré des photos de l'interiro qu'il a réalisé pour son TRX4 Defender, en utilisant un intérieur Pro Line Jeep Cherokee. Je voudrais faire de même. Quelqu'un at-il un intérieur ProLine (Jeep) qu'il voudrait vendre s'il vous plaît? Merci!
Salut Stephen... C'est pas un intérieur Cherokee que j'ai utilisé... Dans un premier temps j'avais adapté ça : RC coquille décoration intérieure pour 1/10 Axial SCX10 II 90046 90047 Traxxas TRX4 | eBay Pas mal de découpe, mais ça rendait pas trop mal. Par contre j'avais des problèmes de tenue dans la carro, j'avais mis des velcros et ça tenait pas super, ça avait tendance à descendre quand je roulais. Bon c'était pas vraiment fait pour non plus... Et puis j'ai mis ça : Simulation voiture décoration intérieure des pièces en plastique pour Traxxas TRX-4 Land Rover | eBay Assez dur à adapter aussi, malgré que ce soit fait exprès pour. Faut pas utiliser des grosses batteries sinon ça coince (tu dois utiliser le bloque batterie dans sa position la plus basse obligatoirement). J'ai étais obligé de couper pas mal de matière pour que ça rentre. Et si tu veux mettre un pilote faut aussi raboter le siège, sinon il touche le plafond. Et même en rabotant le pilote se trouve un peu haut, mais bon ça passe. Maintenant y a ça qui existe : FULL INTERIOR carrosserie Cab Siège Kit for 1/10 RC Crawler Traxxas TRX4 G500 TRX6 | eBay Ca a l'air vraiment pas mal, par contre le prix c'est dans une autre catégorie, j'espère que la qualité est à la hauteur. Si ça baisse dans le temps peut être que j'essaierais...
Salut François Ha! Je pense qu'ils sont peut-être tous pareils alors! Je regardais celui-ci: Proline Intérieur Lexan Jeep Cherokee 3337-00 Il ressemblait au vôtre? J'ai regardé les meilleures options détaillées, mais j'ai les modules de son ESS One fixés au clip de la batterie, alors je dois m'adapter à cela. J'espère ne pas fixer l'ESS au support de carrosserie arrière car il a légèrement augmenté le centre de gravité. L'inconvénient des fenêtres transparentes sur la version Yellow est le besoin de quelque chose à l'intérieur - je pense que cela n'a pas besoin d'être parfait!
Oui c'est le même on dirait. Avec un bon scalpel ça s'adapte... Et oui les fenêtres transparentes ça nécessite un intérieur, même grossier, sur le mien c'est moi qui ai enlevé la peinture des fenêtres, alors c'est pas parfait, ça donne un côté en peu "embué". Donc mon intérieur ça passe.
Au cas ou contact rubicon69 il avait a vendre un intérieur de def. A vendre - Fond de tiroir rajout pneus
Si tu veux Stephen je viens de retrouver mon ancien intérieur du Def, je peux te l'envoyer, tu verras si tu peux faire quelque chose avec... Avec des bons velcros ça doit aller, ceux que j'avais mis étaient pas terribles. Si ça te va tu me dis en MP, c'est cadeau... C'est ce truc : Et ça donne ça :