Voilà reçu mes predator en 2.2. Trialex toi qui les utilise tu leste beaucoup ? Tu utilise les mousses fournies avec ? Moi j'ai lesté comme avec mes pneus chinois qui d'ailleurs vont très très bien c'est du haut de gamme chinoispas ceux qu'on trouvent à la pelle sur jante. 36euros les 4 pneus. Mais voilà j'ai l'impression qu'il faut plus, mousse plus dure le pneu sautille et n épouse pas l'obstacle je suis sur ax10 scorpion donc relativement léger....
Oui, mes jantes sont lestées à mort. J'ai des jantes GRC Metal classic en bedlock, ( Jantes lourdes GRC 1.9 Metal Classic Beadlock Series I (2) Black GRC/GAX0130CB ) sur lesquelles j'ai ajouté une rangée de plombs autocollants sur le ring interne. Chaque jante + pneu pèse 325 grammes, avec mousse d'origine ! Sur la roche pure c'est in-déboulonnable, j'avais des doutes dans le sable et dans le gras du Model Festival, mais ils m'ont encore bluffé !
Merci pour ta réponse je vais lester un peu et tester. As-tu observer une petite période de rodage du pneu ? Ça fait 3 petits roulage avec et ça change ! Ils ont l'air de se mettre à coller ! Même sur l'étagère métallique sur lequel je le pose ! Pas mis de produit juste roulé 1h sous la pluie hier... Je vais voir ça ce week-end en tout les cas merci pour ta réponse ! Tu as une idée du poid total de ton superbe engin ? J'adore ! Magnifique !
Je me souviens plus trop pour les débuts, mais plus tu vas rouler, plus ils vont coller. Les miens ont deux ans, on fait plusieurs scale mais ils ne bougent pas. Ce sont des G8 par contre pas des Predator J'ai aucune idée du poids du bouzin. Il pèse pas bien lourd, le poids se situe principalement dans les roues, au plus bas.
Voilà je voulais faire un petit retour sur ces prolines mais avant je voulais faire pas mal de tests et j'avoue être surpris. Essai sur même véhicule axial ax10 scorpion modifié temps humide mais pas mouillé (je parle de la roche et morceaux de bois) pneus hyrax lestés 340gr av et 260gr ar mousses d'origine et pneus Ali express lestés 300 gr devant et 260 gr ar mousses origines découpées en étoiles et surprise c'est le même résultat !! J'ai la chance d'avoir créé un parcours en face de la maison donc connaissance des zones et test effectué dans la même heure. Résultat à peine plus de grip sur terre humide pour le proline et un peu moins de déformation mais mousses pas découpées. Sur les avis Ali un acheteur avait mis "aussi bien que proline" je n'y avais pas cru un instant mais force est de reconnaître que ça s'approche sérieusement gomme très tendre et très agréable. Voilà pour mon retours. Voilà pour ceux qui sont un peu juste sur le budget....
Excuse pour le retard.... Ça c'est la copie chinoise du hyrax. Je connais pas. Les chinois dont je parle face aux hyrax sont ceux que j'ai mis en image Ali ex plus haut.