Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? Et voila : La meme en 3000 x 2300 : http://nycosp.free.fr/Chevrolet_Losi/069_7.2mp.JPG :zunt3:
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? Petit UP pour signaler que la bannière a débarqué... Comme je l avais préciser en début de sujet, tous les modèles n ont pas été exploités (je m attendais néammoins à un peu + de participation) Le choix difficile (non pas que les autres modeles ne soient pas bien mais il fallait trancher !) donc pour les nommer, j ai intégré le micro de Nicolas, le XR10 de 333, l hilux de Stef et pour boucler la boucle le truck de Gorghor Merci à vous tous pour vos photos et la qualité de vos réalisations :yes3: ps: il est possible qu votre navigateur vous demande de mettre à jour Flash Player en v10, et peut etre lors du premier click sur la baniere que votre navigateur vous alerte d une possible tentative de redirection vers le forum, pas de panique c est tout à fait normal. La banière a été testée sur IE / FF mais pas sur Chrome, je ne pense pas que celà pose un quelconque soucis, n hésitez pas à en faire part si jamais celà posait problême ! A+ True
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? Comment elle est terrible la bannière. :yes3: Magnifique. :zunt3:
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? Magnifique cette nouvelle bannière Je suis resté Scotché dessus 2min le temps de la regarder defilé
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? ça c est f bravos je l'adore la nouvelle banière :inkoi3: :yes3: :yes3:
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? ça c est f Bonsoir, Hé... Je peux dire que c'est la plus belles des bannières de forums :smile3: Je te tire mon chapeau. Elle est fabuleuse. Merci beaucoup riest: riest: riest: Merci d'avoir mis mon petit XR dedans :wink3: a+
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? ça c est f Yo, Bravo pour la banniére True :yes3: sur Google chrome ça fonctionne impec ! je trouve juste que les voitures sont un peu rapide pour des crawler et scale ... elles se déplacent à la vitesse de la lumiére ... :rir3: @+
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? ça c est f C est parsqueu t'es collé à ton écran Romain !!! regarde ton PC depuis ta piste, tu verras, ça bouge à peine :mdr3: merci à vous pour vos com's