Bonjour ! La banière actuelle du forum étant c'qu elle est, nous avons dans l idée d une future banière plus proche de la communautée RCCF... Ce n est encore qu au stade de PROJET mais nous vous proposons de poster une photo de votre modèle pour contribuer à la réalisation de la future bannière du forum par nos soins. Nous ne pouvons vous promettre que tous les modèles seront retenus mais je compte sur votre participation. Pour se faire, nous nous adressons aux possesseurs de modèles avec une petite touche perso, une adaptation, un proto, un truc qui fait dire "tiens, ce modele, il viend d ici" ! Vous me suivez ? :tadaa3: Ce n est pas un concours, il n y a rien à gagné (si ce n est une place sur la bannière ce qui n est pas rien !) Quelques règles à respecter pour faciliter le travail de création de la banière: - prise de vue de face ou de 3/4 - modèle pris sur fond uni (un drap blanc tendu ou un mur blanc serait nickel pour le découpage) - bon éclairage de la scène (favorisez l eclairage naturel à un flash trop flashy) - image nette (taille : autour de 800*600 .... évitez de poster du 15 Mpixels !!!) - modèle visible entièrement dans le cadre - modèle présentable (j entends pas plein de boue) - pas de mise en scène si possible (évitez de lui faire lever une patte sur un paquet de clopes !) - être le possesseur du modelé et accepter que cette photo soit utilisée par RCCF > déposez votre photo (ou le lien vers la photo hébergée) sur ce sujet Voilà, j espère que tout ceci vous motivera autant que moi... J attends vos clichés :yes3:
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? Salut, super idée :yesd3: :mad3: :mad3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? le paquet de clope c'est pour les fumeurs mais pour les non fumeurs on peut continuer a lever la pate sur la boite de nounours en chocolat... :mdr3: HS OFF ne pas oublié que cette banniere sera NOTRE marque de fabrique :yesd3:
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? salut bon ben as ce que je vois........vous ne bosser pas dans la retouche photo.....quand je vois ce que les gars font en découpage photos......ensuite on est pas obligé de garder l'image tel que..... mais vu que ca fais râler :elamar3: :elamar3: :elamar3: :elamar3: ben sortez vos draps et vos appareils... "j'aurais su j'aurais pas venu" sujet nettoyé
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? Ne le prend pas mal, c est juste que le détourage, j aime bien mais j me roule pas dedans le matin en me levant... de plus, le but est d intégrer plusieurs modeles sur un meme "terrain" donc si d un coté on a de la verdure sur les pneus, des graviers, de la choucroute et des nounours en chocolats, ça va pas l faire... Je ne demande pas de photo de vos sorties, mais bien une photo prise à l occasion de ce sujet le mieux serait ... Merci d avance
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? Bonjour, Merci de nous préparer une bannière. Voici ma contribution. Tout pareil, si cela peut aider :smile3: J'en ai mis plusieurs, si aucune ne convient, poubelle :wink3: a++ Fred.
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? J'ai repris une des photos du XR10. Le drap n'étant pas plat sous les roues, il faudrait rajouter de la matière. Peut-être que cela ne gêne pas Truespace. Au fait True. Si tu veux un coup de main pour faire ça, donne moi ton mail en MP que je t'envoie les détourages (en gif comme ici je supppose). J'ai fait ça vite fait pour donner une idée. Ici le Land. La qualité d'image étant moins bonne (désolé), la manip est plus longue.
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? Si vous voulez les Jpg en taille originales ou les RAW, pas de souci. Je vous les donne :wink3:
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? Cool. :yeah3: Je fait quelques photos dés que je peux. C'est urgent ? Thierry
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? non, rien d urgent, ça prendra le temps que ça prendra ... merci pour les premieres contributions ! :yes3:
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? pour représenter les scales je suis loiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? Je ne sais pas si ça peut aider mais voici 3 photos de mon micro scale : :zunt3:
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? J'en poste quelques-unes de mon TXT également, on ne sais jamais: :yesintel3:
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? salut une idée a creuser :inkoi3: 2 ou 3 calendrier 45/53 cm peint en blanc; hé hop cabine photo queck qu' vous en pensé :wink3: :?: kenav.
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? whaou ! je l'avait pas vu celle la, ça déchire. :yes3: par contre c'est pas forcément la plus représentative
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? je ne prends pas la defense de nicolas mais le home made c'est bien une des facettes du forum donc son micro colle tout a fait mais cela n'est que mon avis et de plus nicolas aurai pu nous le presenter plus tot :mdr3:
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? il est sympa le BARTANATOMIE dernierement !!! tu n as pas fais un micro crawler losi toi :sarcas3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Re: PROJET : Votre modèle sur la future banière ? D'accord. Je regarde ce que je peut faire pour ça. :wink3: