cela s'annonce fort bien pour la semaine prochaine :blerp3: mais on vera en haut de la colline :cht3:
Hier soir peinture de la cabine en orange. Je suis un peu déçu car le orange Tamiya est trop... orange ! Mais une fois que la carrosserie aura subit un vieillissement, ça devrait aller mieux (après la sortie de dimanche, faute de temps). 6 couleurs ont été utilisées: du noir à l'intérieur, et à l'extérieur dans l'ordre de pose: cuivre, gris métal, blanc, jaune camel et orange. De quoi poncer et faire ressortir les autres couleurs avec l'usure, jusqu'à la rouille... :wink3: L'habitacle est pret également, avec le chauffeur, et son passager !!! Ce passager singulier se nomme Clyde, et c'est en hommage à un film culte de Clint Eastwood que j'adore : Ca va cogner ! Et voila ce que ça donne sur mon habitacle:
:yeah3: tu gardes cette couleur pour la calandre ? le orange ce complete bien avec le noir et je pense monté sur son chassis tout te semblera sans doute moins flash
Oui pour l'instant en tout cas. Car l'arceau lui est noir et il passe devant, donc ça lui permet de mieux se détacher.
C'est prévu M'sieur ! Mais ça se fera après la sortie de dimanche. Pour le 1er Truck Challenge à Marcoussis , il sera tout rutilant, comme à sa sortie de l'usine Dodge en 1949... :wink3:
salut il magnifique se truck et Clyde est superbe oui j'adore se film aussi :yes3: :yes3: :yes3: beau boulot riest: riest:
:inkoi3: c'est vraiment réaliste se que tu as fait et éssaye de nous faire des photo avec tous monter et encore bravo
moi j'en dis rien car si c'est pour dire des anneries je te les dirais en personne mais cela lui va très bien :yes3:
2 nouvelles photos avec la citerne peinte sur le châssis. Ça commence à ressembler à quelque chose... En vue de la sortie de demain, il me restera pour ce soir à fixer la roue de secours, le pare-chocs et les feux arrières, l'arceau, installer le récepteur et le variateur dans la citerne et tenter de voir pourquoi mon servo de direction manque de débattement. :brico3: :brico3: :brico3: :brico3: :brico3:
Vraiment Magnifique Sly ! ça valais le coup d'attendre ! après le petite sortie de demain il seras encore plus Vrais
Bonjour, Je suis soufflé par la qualité de ta fabrication :yes3: :yes3: :yes3: Mes respects Monsieur Sly riest: ++
salut trôp bô le bestiô :wink3: n'oubliez surtout pas de nous faire un p'tit reportage widéio les gars :jong3: :rir3: au plaisir de réouvrir ce post.
quoi !!!! tu n'as pas encore monté l'arceau, pffff :rir3: excellent :yes3: jolie travail monsieur sly