Bon alors....... Ca fait déjà 4 minutes que t'as parlé de photos et toulours rien :rentr3: :blerp3: :blerp3: :blerp3:
voiçi une photo prise par sly mais stef se trouve juste devant et on distingue mal le travail accompli :cht3:
:inkoi3: :rir3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Je testais l'appareil, et le coup est parti tout seul ! :mad3: Mais on voit quand même une chose... Bart il faut régler ta balance des blancs... :blerp3:
Alors voici à la demande générale quelques photos de la protection de la citerne, "brut de soudage". J'en profite pour remercier une fois de plus pour remercier pour son aide précieuse notre Michel-Ange du chalumeau, Monsieur Stef91 riest: :zunt3:
Bonjour, C'est vrai que Maître chalumeau fait cela très bien :yes3: J'avais peur que cela alourdisse visuellement la citerne, mais non. Cela lui va très bien. Au contraire ça l'habille :yeah3: Bravo. a+
Euh... non non... même pas. Je finalisais la carrosserie de mon Slash 4x4... :confused3: Mais la c'est fini, donc je repasse sur le camion sans plus attendre ! :brico3: