Euhhhhh... :confused3: Non non... :confused3: Je m'y suis mis en sortant de table... vers 18h30... Il y a quand même des priorités dans la vie !!! :tadaa3:
Bonjour, Je suis en train de répertorier les pieces nécessaires pour réaliser un projet similaire, pour cela pourrais tu me donner la largeur de la voie avant (avec la modif des fusées) et celle de la voie arriére intermediaire. plus precisment la longueur des axes de transmissions (j'ai des les diff de ponts de hilux sans carter à ce jour et je voudrai savoir si la longueur est compatible . Merci pour ces informations. et chapeau pour la réalisation.
Bien sur oui dimanche en 8 comme convenu... Y'a plus qu'à ! Ensuite encore quelques petites finitions et après : Peinture !
je t trouvé une petite merveille pour la finition " a souder " :wink3: Allez !!!! un indice , CUIVRE :tadaa3:
c'est jolie tout cela mais c'est aussi un peu lent comme avancé a moins que tu es le meme facteur que moi :mdr3:
Tout devrait s'accélérer à partir de la semaine prochaine... Pour ce qui est de mon facteur, je n'ai pas trop à m'en plaindre en ce moment, contrairement à d'autres... :blerp3:
En fait je pensai à un certain S....1 qui est un habitué des problèmes de poste et de douane... Comparé à lui on est plutôt bien loti ! Aïe... Ouch.... Noooon pas la douane..... Rrrrrr.... Ca pique !!! :nnotd3:
Habitué non , cela n est que la 2eme fois , truc qui me gonfle , c LA POSTE :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: il y en a un que j attend a sa prochaine visite avec c calendriers , je v lui montrer qu ils peuvent avoir une autre utilitée :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: