Si je puis te donner un conseil au cas ou tu n'y aies pas pensé... Si tu décide de remplir ta cuve, pense à la cloisonner en interne pour éviter les transferts de masses du liquide à l'intérieur... Comme les vrais quoi !!! :yeah3:
Si tu remonte le sujet tu verra que c'est déjà cloisonée. :rir3: Mais je vois déjà les personnes intéresser qui cherche a sortir des liquides sans que maman c'en rende compte. "Je vais faire du trial Rc avec les copains. A plus tard Cherie" :mdr3:
Effectivement j'ai l'impression que beaucoup de monde ici aimerait voir du liquide (issu de la fermentation de certains fruits...) dans cette citerne. Mais ça ne sera pas pour tout de suite, désolé... :wink3: Elle n'est pas étanche, donc il ne faut pas gâcher... :mad3:
Je viens enfin de recevoir l'intérieur Axial... Contrairement à ce que nous étions plusieurs à penser, celui-ci n'est pas fait pour la carrosserie Betty, mais pour la F-100. Toutefois après quelques découpes pour affiner la partie avant, il s'adapte assez bien ! :yes3: Va bientôt falloir songer à le peindre maintenant...
T'inquiètes... j'ai tout ce qu'il faut sur les grappes Axial : volant grand diamètre, levier de vitesse, rétroviseurs, et même la carabine pour protéger la cargaison ! Par contre je vais devoir creuser un tunnel central dans cet habitacle pour laisser passer une partie de la transmission.
après l'adaptation de ton intérieur avec la cabine tu es encore dans l'obligation de réajusté !! :inkoi3: sur ce cou là tu n'as pas de chance Sly :rir3: la peinture ne peut plus attendre avec les prochains jours de soleil :mad3: dans tout les cas ton adaptation est au millimètre :yeah3: beau boulot sur le Lexan :inkoi3:
bien cette modif et maintenat assurersur la couleur de la banquette (rouge et filet blanc a la sixtizzzzzzzzzzzzz)
Ah non mister Bartwasa.... c'est pas la Cadillac d'Elvis tout de même ! La banquette sera dans une teinte plus classique.... un beige sans doute ou quelque chose dans le genre...
je te rappel Sly que celui qui te donne ce conseil est le meme qui nous fait un F-350 tigre :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ce soir découpe rapide de l'habitacle au niveau des pièces de transmission et du châssis afin de pouvoir l'abaisser suffisamment. Finition au niveau des découpe, et sans doute réalisation d'un petit coffrage pour faire un tunel central pour le passage de la transmission dans l'habitacle. :brico3: Ensuite peinture !
la découpe va bien et l'idée du tunnel s'impose mais ne sera pas négative au vue de l'idée general de ton truck
Quelques photos de l'avancement de mon habitacle... La réalisation du tunnel central en styrène qui cachera la transmission. Opération boucherie: amputation des jambes, raccourcissement du tronc, passage de la position debout à assis... Et voila le résultat. Une fois au volant, voila ce que ça nous donne.
J'adore son look a ton camionneur. Du genre, ça passe ou ça casse. Il lui manque un petit tatouage "j'aime maman" ou "je pisse sur les Peterbilt" :yes3: Et le volant. A horizontale bien comme les camions. :yeah3:
Bonjour, Rhhhaaaaaaaaaa !! Non pas de tatouage, c'est Snake Plissken, c'est un homme, un vrai, pas besoin de tatouage :mad3: :mad3: Sinon, superbe travail !! riest: riest: @+
Aaaaah.... un connaisseur ! :yeah3: En fait il aura une autre identité que vous découvrirez un peu plus tard, avec une petite surprise à la clé trouvée aujourd'hui même. Mais ça sera toujours celle d'un homme, un vrai, avec une grosse paire de balo...s Il est dans la lignée de Snake, une grande star venu des States... :cht3: